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gestionnaire adv (f/h).

description.

résumé

  • villebon-sur-yvette, essonne
  • 30 000 € - 33 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 9 juillet 2024

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description.

descriptif du poste


Vous serez rattaché(e) directement au Service Commercial, l'Assistant(e) ADV est en charge du bon déroulement
des commandes passées par le service commercial. Véritable support administratif, il/elle saura assurer
un lien permanent avec les forces de ventes et la chaîne de production afin d'organiser les expéditions et
assurer la planification des prestations.

Principales missions :
- Assurer l'accueil téléphonique des clients, prise en charge de leurs demandes en binôme
- Traitement, enregistrement et suivi des commandes clients
- Rédaction des accusés de réception des commandes
- Organisation et suivi des délais de livraison : établissement des BL
- Gestion et suivi de la facturation clients
- Rapprochement paiement clients (tenir une balance de relance à jour)
- Traitement et suivi des commandes d'approvisionnement auprès de nos usines et fournisseurs
- Traitement des commandes via web shop + pipedrive
- Relances clients (paiements, informations...)
- Gestion des litiges et des retours, établissement des avoirs
- Gestion du SAV (réception, traitement, devis, réexpédition)
- Réception, traitement et affranchissement du courrier et gestion des divers transporteurs (UPS,
TNT,...)
- Classement et archivages des dossiers clients

profil recherché


De formation Bac+2
justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Niveau anglais B2
Avoir la connaissance de l'outil informatique (Pack Office) et du logiciel SAGE serait un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisé dans la technologie
recherche un(e) gestionnaire ADV pour un poste en CDI

descriptif du poste


Vous serez rattaché(e) directement au Service Commercial, l'Assistant(e) ADV est en charge du bon déroulement
des commandes passées par le service commercial. Véritable support administratif, il/elle saura assurer
un lien permanent avec les forces de ventes et la chaîne de production afin d'organiser les expéditions et
assurer la planification des prestations.

Principales missions :
- Assurer l'accueil téléphonique des clients, prise en charge de leurs demandes en binôme
- Traitement, enregistrement et suivi des commandes clients
- Rédaction des accusés de réception des commandes
- Organisation et suivi des délais de livraison : établissement des BL
- Gestion et suivi de la facturation clients
- Rapprochement paiement clients (tenir une balance de relance à jour)
- Traitement et suivi des commandes d'approvisionnement auprès de nos usines et fournisseurs
- Traitement des commandes via web shop + pipedrive
- Relances clients (paiements, informations...)
- Gestion des litiges et des retours, établissement des avoirs
- Gestion du SAV (réception, traitement, devis, réexpédition)
- Réception, traitement et affranchissement du courrier et gestion des divers transporteurs (UPS,
TNT,...)
- Classement et archivages des dossiers clients

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justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Niveau anglais B2
Avoir la connaissance de l'outil informatique (Pack Office) et du logiciel SAGE serait un plus.

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