résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Les missions au sein du service ADV seront les suivantes :
Saisie de commandes
Relance des documents , relance des traçabilités
Appels quotidiens des établissements de santé
Gestion des commandes jusqu'à la facturation
Saisie des factures en respectant le process de traçabilité
Gestion des prêts
Saisie des données de traçabilité des greffons
Gestion des appels et enlèvements auprès des centres préleveurs
Support à la préparation des commandes
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de la gestion et la relation clients
Excellentes expression orale et rédaction.
La maîtrise du pack Office est obligatoire. La connaissance de Sage est un plus.
Vous appréciez le travail d'équipe et savez gérer les priorités tout en faisant preuve de polyvalence.
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Un(e) gestionnaire ADV (F/H)
Les missions au sein du service ADV seront les suivantes :
Saisie de commandes
Relance des documents , relance des traçabilités
Appels quotidiens des établissements de santé
Gestion des commandes jusqu'à la facturation
Saisie des factures en respectant le process de traçabilité
Gestion des prêts
Saisie des données de traçabilité des greffons
Gestion des appels et enlèvements auprès des centres préleveurs
Support à la préparation des commandes
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience dans le domaine de la gestion et la relation clients
Excellentes expression orale et rédaction.
La maîtrise du pack Office est obligatoire. La connaissance de Sage est un plus.
Vous appréciez le travail d'équipe et savez gérer les priorités tout en faisant preuve de polyvalence.
Nous recherchons pour le compte de notre client :
Un(e) gestionnaire ADV (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.