résumé
Notre client, importante régie de transports régionale, étoffe son service des marchés publics.
Vous serez directement rattaché au Directeur de la Régie.
Sur ce poste, vos activités principales seront d'accompagner les services opérationnels dans l'évaluation préalable
des besoins ; de rédiger ou aider à la rédaction des CCTP et BPU/DQE aux côtés des responsables techniques référents ;
de planifier annuellement les besoins dans le cadre d'une programmation des achats en lien avec les services prescripteurs ;
de trouver des solutions juridiques en cohérence avec les besoins et les contraintes de la Régie ; d'élaborer des outils de pilotage (calendrier, tableaux de bord ….) ; de sécuriser et d'optimiser le processus de la commande publique de la Régie.
Plus précisément, vous êtes responsable de la gestion administrative et financière des procédures de commande publique (en lien avec la Direction de la Commande Publique de la CACPL); de la rédaction de toutes les pièces contractuelles (CCAP, RC, AE..) en
collaboration avec les services opérationnels et la Direction de la Commande Publique ; du conseil aux services, à la Direction et la sensibilisation sur les risques juridiques ; du contrôle de la cohérence des pièces du marché ; de l'analyse des candidatures et l'accompagnement des services opérationnels dans l'analyse des offres (mémoire technique) ; de la rédaction des rapports d'analyse des offres argumentés, la participation aux commissions ; du suivi de l'exécution des marchés (avenant, litige, respect des
seuils…).
Tout au long de ce processus, vous êtes en lien avec le service des marché qui finalise chaque appel d'offre.
La rémunération proposée est complétée d'un 13ème mois, de différentes primes contractuelles, de tickets restaurants.
De formation Bac+2 à Bac+4 en droit public, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années dans un poste similaire.
Vous êtes autonome dans l'organisation de votre travail et vous savez anticiper les échéances (rétro-planning).
Vous êtes force de proposition et de conseils.
Vous savez et appréciez travailler dans la transversalité et en accompagnement des services opérationnels.
Le rôle d'acteur dans l'objectif de bonne utilisation des deniers publics vous anime, conjugué à une grande rigueur.
Discrétion et qualités rédactionnelles complètent votre profil.
N'hésitez pas et envoyez nous votre candidature !
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire appels d'offre publics (f/h)
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Vous serez directement rattaché au Directeur de la Régie.
Sur ce poste, vos activités principales seront d'accompagner les services opérationnels dans l'évaluation préalable
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de planifier annuellement les besoins dans le cadre d'une programmation des achats en lien avec les services prescripteurs ;
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Plus précisément, vous êtes responsable de la gestion administrative et financière des procédures de commande publique (en lien avec la Direction de la Commande Publique de la CACPL); de la rédaction de toutes les pièces contractuelles (CCAP, RC, AE..) en
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Tout au long de ce processus, vous êtes en lien avec le service des marché qui finalise chaque appel d'offre.
La rémunération proposée est complétée d'un 13ème mois, de différentes primes contractuelles, de tickets restaurants.
De formation Bac+2 à Bac+4 en droit public, vous justifiez d'une expérience réussie de 3 années dans un poste similaire.
Vous êtes autonome dans l'organisation de votre travail et vous savez anticiper les échéances (rétro-planning).
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Vous savez et appréciez travailler dans la transversalité et en accompagnement des services opérationnels.
Le rôle d'acteur dans l'objectif de bonne utilisation des deniers publics vous anime, conjugué à une grande rigueur.
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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