gestionnaire appels d'offres en industrie pharmaceutique (f/h).

description.

résumé

  • lyon, rhône
  • 2 300 € - 2 700 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 décembre 2024

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descriptif du poste


Notre mission ? Permettre à chacun de vivre en meilleure santé à chaque étape de sa vie
Vous serez au cœur de notre stratégie, en assurant la gestion et le suivi des appels d'offres ainsi que des marchés publics et privés. Votre rôle clé inclut :

L'analyse des cahiers des charges et la cotation des appels d'offres.
La gestion administrative et commerciale des marchés en lien avec nos équipes internes (juridique, comptabilité, marketing) et externes (clients, centrales d'achat).
La mise à jour des bases de données et des documents officiels tout au long du cycle de vie des marchés.
La communication et le support auprès des clients et de la force de vente.
Vos missions principales :

Identifier les opportunités d'appels d'offres et en assurer le traitement administratif.
Élaborer des offres tarifaires précises et attractives.
Suivre les résultats des appels d'offres, analyser les retours et ajuster les démarches si nécessaire.
Maintenir et enrichir les bases de données (SAP, Salesforce, etc.) et garantir la conformité des documents.
Soutenir nos équipes et nos clients en fournissant des réponses claires et des solutions efficaces.

37h50 / semaine (2.50 de RTT par semaine). Vous bénéficiez de tickets restaurant..
Horaires variables entre 8h et 18h - soit 7h50 par jour avec pause déjeuner

profil recherché


Votre profil :
Formation : Bac+2 minimum (administratif, comptabilité ou commercial).
Expérience : 2 ans ou plus dans une fonction similaire, idéalement en gestion d'appels d'offres.
Compétences techniques : Maîtrise d'Excel et, idéalement, des outils comme SAP, Salesforce ou Eurydice.
Qualités personnelles : Rigueur, organisation, sens du détail et respect des procédures.

à propos de notre client


vous intégrerez une entreprise engagée, où votre travail aura un impact direct sur la santé de millions de personnes. Vous évoluerez dans un environnement collaboratif et stimulant, avec des opportunités de développement personnel et professionnel.

descriptif du poste


Notre mission ? Permettre à chacun de vivre en meilleure santé à chaque étape de sa vie
Vous serez au cœur de notre stratégie, en assurant la gestion et le suivi des appels d'offres ainsi que des marchés publics et privés. Votre rôle clé inclut :

L'analyse des cahiers des charges et la cotation des appels d'offres.
La gestion administrative et commerciale des marchés en lien avec nos équipes internes (juridique, comptabilité, marketing) et externes (clients, centrales d'achat).
La mise à jour des bases de données et des documents officiels tout au long du cycle de vie des marchés.
La communication et le support auprès des clients et de la force de vente.
Vos missions principales :

Identifier les opportunités d'appels d'offres et en assurer le traitement administratif.
Élaborer des offres tarifaires précises et attractives.
Suivre les résultats des appels d'offres, analyser les retours et ajuster les démarches si nécessaire.
Maintenir et enrichir les bases de données (SAP, Salesforce, etc.) et garantir la conformité des documents.
Soutenir nos équipes et nos clients en fournissant des réponses claires et des solutions efficaces.

37h50 / semaine (2.50 de RTT par semaine). Vous bénéficiez de tickets restaurant..
Horaires variables entre 8h et 18h - soit 7h50 par jour avec pause déjeuner

profil recherché


Votre profil :
Formation : Bac+2 minimum (administratif, comptabilité ou commercial).
Expérience : 2 ans ou plus dans une fonction similaire, idéalement en gestion d'appels d'offres.
Compétences techniques : Maîtrise d'Excel et, idéalement, des outils comme SAP, Salesforce ou Eurydice.
Qualités personnelles : Rigueur, organisation, sens du détail et respect des procédures.

à propos de notre client


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