Le rôle du Gestionnaire appels d'offres et devis est le suivant:
- Élabore le dossier de réponse administratif et technique selon les exigences du cahier des charges et en cas de renouvellement, et garantit reprise de la complétude des éléments du précédent contrat.
- Assure la conformité de la réponse avec les bonnes pratiques des marchés (AO, MAPA, MNSC, marchés subséquents, avenants publics, marchés de gré à gré), dans le respect des délais impartis, des processus internes et de la politique commerciale - alerte en cas d'écart.
- Gère la notification des offres, communique le résultat, archive les documents contractuels et renseigne les tableaux
de suivi et outils (CRM...).
- Établit les avenants (ajout ou substitution de références, prolongation, transfert, modification) dans le respect des
conditions du contrat.
- Traite la mise à jour tarifaire annuelle des contrats publics en respectant les délais et clauses du cahier des charges.
- Est force de proposition pour améliorer les processus en place et alerter en cas de dysfonctionnements.
Statut agent de maîtrise.
La rémunération, comprise entre 34k€ et 37k€, est à négocier selon votre profil et expérience.
Ce poste, basé à MEYLAN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois, possiblement renouvelable.
De formation BTS/Licence ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Vous avez une bonne connaissance du code de la commande publique, de la rédaction appels d'offres et devis commerciaux.
Vous connaissez idéalement les outils bureautiques, les plateformes des marchés publics, SAP, et outils de signature électronique.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et organisation, votre flexibilité et adaptabilité, votre gestion du temps, votre excellent relationnel et votre excellente capacité d'expression écrite.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire appels d'offres et devis F/H, dans le cadre d'un surcroît d'activité.
Le rôle du Gestionnaire appels d'offres et devis est le suivant:
- Élabore le dossier de réponse administratif et technique selon les exigences du cahier des charges et en cas de renouvellement, et garantit reprise de la complétude des éléments du précédent contrat.
- Assure la conformité de la réponse avec les bonnes pratiques des marchés (AO, MAPA, MNSC, marchés subséquents, avenants publics, marchés de gré à gré), dans le respect des délais impartis, des processus internes et de la politique commerciale - alerte en cas d'écart.
- Gère la notification des offres, communique le résultat, archive les documents contractuels et renseigne les tableaux
de suivi et outils (CRM...).
- Établit les avenants (ajout ou substitution de références, prolongation, transfert, modification) dans le respect des
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- Traite la mise à jour tarifaire annuelle des contrats publics en respectant les délais et clauses du cahier des charges.
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Vous êtes reconnu pour votre rigueur et organisation, votre flexibilité et adaptabilité, votre gestion du temps, votre excellent relationnel et votre excellente capacité d'expression écrite.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.