You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire appels d'offres (f/h).

description.

résumé

  • aytré, charente-maritime
  • 35 000 € par année
  • intérim
  • Sans Diplôme
  • 5 année(s)
publié le 11 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-ICY-0000104_04L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Notre client cherche son nouveau talent ! Postulez maintenant.

Vos mission :
- Collecter les données d'entrée de l'équipe offre
- Participer à la réunion de lancement
- Organiser et planifier les activités achats, conformément aux échéances du planning de l'offre et aux requis du processus achats
- Préparer et animer une réunion de lancement auprès de la communauté achats pour présenter l'offre, ses enjeux et le plan d'actions achats
- Organiser des revues avec l'ensemble de la communauté achats
- Animer un point d'alignement avec les Responsables Achats Projets pour partager et confirmer les hypothèses de chiffrage
- Utiliser l'outil standard pour consolider les chiffrages achats, et mesurer les écarts par rapport à la solution de référence

Bénéficiez d'avantages :
- CSE
- Indemnités kilométriques
- Restaurant d'entreprise
- RTT

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un candidat doté d'au moins 5 ans d'expérience en achat industriel / supply chain / etc. capable de relever les défis dans ce poste clé. Les qualités et compétences nécessaires sont les suivantes :

- Autonomie
- Rigueur
- Capacité à travailler en équipe, au sein d'une équipe projet/offre
- Anglais impératif lu, écrit, parlé (Equipe offre non-francophone, échanges avec communauté achat non-francophone, documentation en langue anglaise…)

Processus de recrutement :
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, lui aussi leader mondial, dans le domaine du ferroviaire, un.e GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES F/H, pour rejoindre le site d'Aytré.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des défis excitants et stimulants au sein d'une entreprise en croissance, tout en garantissant une organisation à taille humaine pour une expérience professionnelle riche et épanouissante.

descriptif du poste


Notre client cherche son nouveau talent ! Postulez maintenant.

Vos mission :
- Collecter les données d'entrée de l'équipe offre
- Participer à la réunion de lancement
- Organiser et planifier les activités achats, conformément aux échéances du planning de l'offre et aux requis du processus achats
- Préparer et animer une réunion de lancement auprès de la communauté achats pour présenter l'offre, ses enjeux et le plan d'actions achats
- Organiser des revues avec l'ensemble de la communauté achats
- Animer un point d'alignement avec les Responsables Achats Projets pour partager et confirmer les hypothèses de chiffrage
- Utiliser l'outil standard pour consolider les chiffrages achats, et mesurer les écarts par rapport à la solution de référence

Bénéficiez d'avantages :
- CSE
- Indemnités kilométriques
- Restaurant d'entreprise
- RTT

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un candidat doté d'au moins 5 ans d'expérience en achat industriel / supply chain / etc. capable de relever les défis dans ce poste clé. Les qualités et compétences nécessaires sont les suivantes :

- Autonomie
- Rigueur
- Capacité à travailler en équipe, au sein d'une équipe projet/offre
- Anglais impératif lu, écrit, parlé (Equipe offre non-francophone, échanges avec communauté achat non-francophone, documentation en langue anglaise…)

Processus de recrutement :
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, lui aussi leader mondial, dans le domaine du ferroviaire, un.e GESTIONNAIRE APPELS D'OFFRES F/H, pour rejoindre le site d'Aytré.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre des défis excitants et stimulants au sein d'une entreprise en croissance, tout en garantissant une organisation à taille humaine pour une expérience professionnelle riche et épanouissante.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.