gestionnaire approvisionnements / commandes (secteur aéronautique) (f/h).

description.

résumé

  • marignane, bouches-du-rhône
  • 32 000 € - 35 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 7 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U41-0000885_01C
description.

descriptif du poste


Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :

- Gestion des encours de commandes, animation d'un carnet de commandes, gestion de la relation clients & fournisseurs, challenger les décalages de livraisons, proposer des solutions de rattrapage / actions correctives.

- Assurer le traitement de toutes les commandes et livraisons des clients dans le respect des délais et de la qualité.

- Informer activement le client de l'état d'avancement des commandes.

- Contrôler et partager les indicateurs clés de performance du client.

- Assurer l'interface avec toutes les parties prenantes pour les engagements d'Airbus vis-à-vis des clients.

profil recherché


De formation Bac+2 orientée Logistique, Supply Chain ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.


--> Compétences attendues :
* ANGLAIS opérationnel (parlé, écrit), être à l'aise lors d'appels avec des fournisseurs étrangers
* Allemand serait un plus
* Maîtrise Pack Office, SAP serait un plus
* Dynamisme, ténacité, esprit d'équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Gestionnaire Commandes / Supply Chain / Approvisionnements (secteur Aéronautique) (f/h) - Anglais courant ou opérationnel à l'oral

descriptif du poste


Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :

- Gestion des encours de commandes, animation d'un carnet de commandes, gestion de la relation clients & fournisseurs, challenger les décalages de livraisons, proposer des solutions de rattrapage / actions correctives.

- Assurer le traitement de toutes les commandes et livraisons des clients dans le respect des délais et de la qualité.

- Informer activement le client de l'état d'avancement des commandes.

- Contrôler et partager les indicateurs clés de performance du client.

- Assurer l'interface avec toutes les parties prenantes pour les engagements d'Airbus vis-à-vis des clients.

profil recherché


De formation Bac+2 orientée Logistique, Supply Chain ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.


--> Compétences attendues :
* ANGLAIS opérationnel (parlé, écrit), être à l'aise lors d'appels avec des fournisseurs étrangers
* Allemand serait un plus
* Maîtrise Pack Office, SAP serait un plus
* Dynamisme, ténacité, esprit d'équipe

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Gestionnaire Commandes / Supply Chain / Approvisionnements (secteur Aéronautique) (f/h) - Anglais courant ou opérationnel à l'oral

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.