gestionnaire assurance vie (f/h).

description.

résumé

  • courbevoie, hauts-de-seine
  • 25 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 2 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0001692_01C
description.

descriptif du poste


Ce poste, basé à La Défense, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à partir de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.

Votre mission principale consistera à assurer le contrôle de conformité des demandes clients, en vous appuyant sur des procédures rigoureusement établies. Vous serez responsable de la saisie précise de ces demandes dans nos systèmes d'information et du contrôle minutieux des actes de gestion, afin de garantir un traitement sans faille. Vous veillerez également à ce que chaque opération soit réalisée dans les délais impartis, en respectant nos standards de qualité élevés.

En plus de ces tâches opérationnelles, vous aurez un rôle essentiel dans la promotion de la qualité au sein du service. Vous identifierez les dysfonctionnements éventuels, en informant votre hiérarchie et en proposant des solutions pratiques pour améliorer les processus. Par votre attitude positive et votre rigueur, vous contribuerez à renforcer la notoriété du service et à garantir la satisfaction de nos clients.

profil recherché


Si vous êtes autonome, rigoureux, et que vous aimez travailler en équipe tout en jonglant avec plusieurs tâches, ce poste est une belle opportunité de mettre à profit vos compétences dans un environnement où l'excellence est au cœur de chaque action. Rejoignez-nous !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie bancaire, un Gestionnaire assurance vie F/H

descriptif du poste


Ce poste, basé à La Défense, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois renouvelable. La rémunération brute annuelle est à partir de 25 000 € euros à négocier selon votre expérience.

Votre mission principale consistera à assurer le contrôle de conformité des demandes clients, en vous appuyant sur des procédures rigoureusement établies. Vous serez responsable de la saisie précise de ces demandes dans nos systèmes d'information et du contrôle minutieux des actes de gestion, afin de garantir un traitement sans faille. Vous veillerez également à ce que chaque opération soit réalisée dans les délais impartis, en respectant nos standards de qualité élevés.

En plus de ces tâches opérationnelles, vous aurez un rôle essentiel dans la promotion de la qualité au sein du service. Vous identifierez les dysfonctionnements éventuels, en informant votre hiérarchie et en proposant des solutions pratiques pour améliorer les processus. Par votre attitude positive et votre rigueur, vous contribuerez à renforcer la notoriété du service et à garantir la satisfaction de nos clients.

profil recherché


Si vous êtes autonome, rigoureux, et que vous aimez travailler en équipe tout en jonglant avec plusieurs tâches, ce poste est une belle opportunité de mettre à profit vos compétences dans un environnement où l'excellence est au cœur de chaque action. Rejoignez-nous !

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