gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • angers, maine-et-loire
  • 14,18 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 avril 2025
    nombre de postes
    10
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-AGT-1738823_01C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable d'unité et en collaboration avec les animatrices, ses principales missions seront :

- Réaliser des actes de gestion en appliquant les procédures définies.
- Assurer une production conforme aux exigences de qualité et de volume.
- Comprendre et analyser les demandes clients/fournisseurs.
- Mettre en relation les informations issues des documents, des systèmes d'information et des demandes.
- Rédiger des réponses personnalisées en s'appuyant sur des modèles existants.
- Mettre à jour les outils de suivi (Excel, Access, etc.).

profil recherché


Vous êtes titulaires d'une formation bac +2+3 dans un domaine relevant des sciences humaines ou cursus dans le domaine du tertiaire ou vous justifier d'une expérience professionnelle sur des postes de back offices, d'administration publique, notariat…
Nous recherchons un professionnel rigoureux et engagé, capable de s'adapter rapidement et de produire un travail de qualité. Les compétences et prérequis suivants sont attendus :

- Excellente capacité d'expression écrite et orale.
- Forte capacité d'analyse et de synthèse.
- Engagement et rigueur pour atteindre des objectifs chiffrés.
- Esprit d'équipe et bon relationnel.
- Bonne maîtrise du Pack Office (notamment Excel).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur public du bassin angevin, des Gestionnaires Back Office f/h.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du responsable d'unité et en collaboration avec les animatrices, ses principales missions seront :

- Réaliser des actes de gestion en appliquant les procédures définies.
- Assurer une production conforme aux exigences de qualité et de volume.
- Comprendre et analyser les demandes clients/fournisseurs.
- Mettre en relation les informations issues des documents, des systèmes d'information et des demandes.
- Rédiger des réponses personnalisées en s'appuyant sur des modèles existants.
- Mettre à jour les outils de suivi (Excel, Access, etc.).

profil recherché


Vous êtes titulaires d'une formation bac +2+3 dans un domaine relevant des sciences humaines ou cursus dans le domaine du tertiaire ou vous justifier d'une expérience professionnelle sur des postes de back offices, d'administration publique, notariat…
Nous recherchons un professionnel rigoureux et engagé, capable de s'adapter rapidement et de produire un travail de qualité. Les compétences et prérequis suivants sont attendus :

- Excellente capacité d'expression écrite et orale.
- Forte capacité d'analyse et de synthèse.
- Engagement et rigueur pour atteindre des objectifs chiffrés.
- Esprit d'équipe et bon relationnel.
- Bonne maîtrise du Pack Office (notamment Excel).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur public du bassin angevin, des Gestionnaires Back Office f/h.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.