You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • écully, rhône
  • 25 500 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 mois
publié le 17 septembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment souhaitez-vous contribuer à l'excellence opérationnelle en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le contrôle des dossiers de la clientèle des Sociétés.

- Assurer le contrôle de conformité des documents scannés et compléter les dossiers en fonction de la situation rencontrée
- Utiliser simultanément plusieurs applications informatiques avec une grande dextérité pour vérifier et traiter les informations des dossiers
- Rédiger des messages aux conseillers en agence pour expliquer les anomalies et coordonner avec le pôle d'appui commerce

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 25500 euros/an

Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Restaurant d'entreprise

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire Back Office (banque) (F/H) doté de compétences en conformité et d'une excellente dextérité informatique.

- Excellente dextérité informatique et capacité à naviguer entre plusieurs applications
- Titulaire d'un diplôme BAC +2/3 en Banque ou Gestion des Entreprises avec une première expérience de 4 mois en back-office

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise aux valeurs fortes et à la mentalité tournée vers l'avenir, un leader de son secteur qui s'engage en faveur de l'égalité, de l'inclusion, de la diversité et de l'environnement.

descriptif du poste


Comment souhaitez-vous contribuer à l'excellence opérationnelle en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le contrôle des dossiers de la clientèle des Sociétés.

- Assurer le contrôle de conformité des documents scannés et compléter les dossiers en fonction de la situation rencontrée
- Utiliser simultanément plusieurs applications informatiques avec une grande dextérité pour vérifier et traiter les informations des dossiers
- Rédiger des messages aux conseillers en agence pour expliquer les anomalies et coordonner avec le pôle d'appui commerce

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 25500 euros/an

Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Restaurant d'entreprise

Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché


Nous recherchons un Gestionnaire Back Office (banque) (F/H) doté de compétences en conformité et d'une excellente dextérité informatique.

- Excellente dextérité informatique et capacité à naviguer entre plusieurs applications
- Titulaire d'un diplôme BAC +2/3 en Banque ou Gestion des Entreprises avec une première expérience de 4 mois en back-office

Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.

à propos de notre client


Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoignez une entreprise aux valeurs fortes et à la mentalité tournée vers l'avenir, un leader de son secteur qui s'engage en faveur de l'égalité, de l'inclusion, de la diversité et de l'environnement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.