gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • écully, rhône
  • 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 5 mois
publié le 3 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment aimeriez-vous exceller en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous aurez l'opportunité de garantir la qualité et la conformité des dossiers de clients professionnels, tout en optimisant les processus internes.

- Contrôler la conformité des documents scannés pour l'ouverture de comptes et la mise en place de procurations

- Assurer une communication claire par écrit avec les conseillers en agence pour signaler toute anomalie sur les dossiers

- Manipuler simultanément plusieurs applications informatiques afin de vérifier tous les éléments nécessaires selon chaque situation rencontrée

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Durée: 5/mois

- Salaire: 25000 euros/an


Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Restaurant d'entreprise


Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


En tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H), vous assurerez la vérification et la conformité des dossiers clients.

- Maîtrise des outils informatiques et aisance avec plusieurs applications simultanées
- Expérience préalable en banque ou secteur similaire (assurance, mutuelle...), minimum de 4 mois requise
- Compétences en communication écrite pour rédiger des messages clairs aux conseillers
- Diplôme Bac+2 ou Bac+3 MAX en Banque ou Gestion des Entreprises souhaité

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les plus brefs délais pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise qui valorise vos efforts, se préoccupe de votre bien-être et est leader de son secteur. Venez découvrir une entreprise dont les valeurs et la mentalité vous surprendront.

descriptif du poste


Comment aimeriez-vous exceller en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous aurez l'opportunité de garantir la qualité et la conformité des dossiers de clients professionnels, tout en optimisant les processus internes.

- Contrôler la conformité des documents scannés pour l'ouverture de comptes et la mise en place de procurations

- Assurer une communication claire par écrit avec les conseillers en agence pour signaler toute anomalie sur les dossiers

- Manipuler simultanément plusieurs applications informatiques afin de vérifier tous les éléments nécessaires selon chaque situation rencontrée

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim

- Durée: 5/mois

- Salaire: 25000 euros/an


Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Restaurant d'entreprise


Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

profil recherché


En tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H), vous assurerez la vérification et la conformité des dossiers clients.

- Maîtrise des outils informatiques et aisance avec plusieurs applications simultanées
- Expérience préalable en banque ou secteur similaire (assurance, mutuelle...), minimum de 4 mois requise
- Compétences en communication écrite pour rédiger des messages clairs aux conseillers
- Diplôme Bac+2 ou Bac+3 MAX en Banque ou Gestion des Entreprises souhaité

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les plus brefs délais pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à ECULLY, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise qui valorise vos efforts, se préoccupe de votre bien-être et est leader de son secteur. Venez découvrir une entreprise dont les valeurs et la mentalité vous surprendront.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.