description.
descriptif du poste
En quoi le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) éveille-t-il votre curiosité professionnelle ?
Dans le cadre de cette fonction au sein d'un établissement bancaire prestigieux, vous serez chargé de contrôler et gérer les dossiers clients.
- Veiller à la conformité et à l'exactitude des documents relatifs aux comptes de clients particuliers et professionnels
- Analyser les informations financières des clients afin de garantir une gestion optimisée des dossiers
- Collaborer étroitement avec les différentes unités de la banque pour assurer un service client efficace et transparent
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois
- Salaire: 24000€ brut/an
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Primes 13ème mois
- Indemnités RTT
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Le candidat(e) idéal(e) possède une première expérience en gestion back office bancaire et maîtrise le contrôle de dossiers clients.
- Compétences analytiques rigoureuses pour garantir l'exactitude des contrôles des dossiers de la clientèle
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités
- Diplôme Bac+2 ou Bac+3 MAX en Banque ou gestion des entreprises est un plus
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont traiter votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
à propos de notre client
Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, est une entreprise qui met en avant des valeurs humaines fortes, prône l'engagement social en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité ainsi que la préservation de l'environnement. Rejoindre ses rangs, c'est s'inscrire dans une mentalité axée sur l'humain et l'intégrité.
descriptif du poste
En quoi le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) éveille-t-il votre curiosité professionnelle ?
Dans le cadre de cette fonction au sein d'un établissement bancaire prestigieux, vous serez chargé de contrôler et gérer les dossiers clients.
- Veiller à la conformité et à l'exactitude des documents relatifs aux comptes de clients particuliers et professionnels
- Analyser les informations financières des clients afin de garantir une gestion optimisée des dossiers
- Collaborer étroitement avec les différentes unités de la banque pour assurer un service client efficace et transparent
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5/mois
- Salaire: 24000€ brut/an
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Primes 13ème mois
- Indemnités RTT
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Le candidat(e) idéal(e) possède une première expérience en gestion back office bancaire et maîtrise le contrôle de dossiers clients.
- Compétences analytiques rigoureuses pour garantir l'exactitude des contrôles des dossiers de la clientèle
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
- Savoir planifier ses activités en tenant compte des priorités
- Diplôme Bac+2 ou Bac+3 MAX en Banque ou gestion des entreprises est un plus
Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont traiter votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.
à propos de notre client
Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer pour se rendre sur son lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader de son secteur, est une entreprise qui met en avant des valeurs humaines fortes, prône l'engagement social en faveur de l'égalité, de l'inclusion et de la diversité ainsi que la préservation de l'environnement. Rejoindre ses rangs, c'est s'inscrire dans une mentalité axée sur l'humain et l'intégrité.