gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • écully, rhône
  • 24 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 4 mois
publié le 26 décembre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quels défis fascinants relèverez-vous en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer des prestations de flux bancaires de qualité pour nos clients Corporate

- Garantir la conformité, la qualité et les délais lors du traitement des opérations bancaires confiées par nos clients
- Assurer la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations dont vous avez la responsabilité
- Fournir un appui technique aux équipes commerciales et gérer les demandes d'assistance de la clientèle

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 24000€ brut / an


Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Primes 13ème mois

- Restaurant d'entreprise

- Indemnité RTT


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour le poste de Gestionnaire back office en banque (F/H), nous recherchons une personne dotée d'une première expérience et capable d'assurer la conformité, la sécurité opérationnelle et la satisfaction client.

- Capacité à garantir la conformité des opérations
- Excellentes aptitudes relationnelles pour accompagner et assister une clientèle Corporate exigeante
- Diplôme Bac + 2 à Bac + 3 en banque, assurance ou comptabilité

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader dans son secteur, s'engage pour l'égalité, l'inclusion et l'environnement. Sa stabilité témoigne de sa passion de faire la différence.

descriptif du poste


Quels défis fascinants relèverez-vous en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer des prestations de flux bancaires de qualité pour nos clients Corporate

- Garantir la conformité, la qualité et les délais lors du traitement des opérations bancaires confiées par nos clients
- Assurer la sécurité opérationnelle, juridique et réglementaire des opérations dont vous avez la responsabilité
- Fournir un appui technique aux équipes commerciales et gérer les demandes d'assistance de la clientèle

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim

- Durée: 3 mois avec possibilité de prolongation

- Salaire: 24000€ brut / an


Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE

- Frais de transport en commun

- Primes 13ème mois

- Restaurant d'entreprise

- Indemnité RTT


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Pour le poste de Gestionnaire back office en banque (F/H), nous recherchons une personne dotée d'une première expérience et capable d'assurer la conformité, la sécurité opérationnelle et la satisfaction client.

- Capacité à garantir la conformité des opérations
- Excellentes aptitudes relationnelles pour accompagner et assister une clientèle Corporate exigeante
- Diplôme Bac + 2 à Bac + 3 en banque, assurance ou comptabilité

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader dans son secteur, s'engage pour l'égalité, l'inclusion et l'environnement. Sa stabilité témoigne de sa passion de faire la différence.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.