description.
descriptif du poste
Quels défis captivants souhaite-vous relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Dans un environnement bancaire exigeant, vous serez responsable de l'assurance qualité et de la conformité des documents liés aux opérations clients.
- Analyser et valider les dossiers d'ouverture de compte pour les entreprises en veillant à leur complétude et conformité
- Mettre en place et suivre les procurations en vérifiant l'authenticité et l'exhaustivité des documents reçus
- Traiter et contrôler les documents scannés, en garantissant l'intégrité des informations selon les protocoles établis
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5 mois avec possibilité de prolongation
- Salaire: 24 000€ brut annuel
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Indemnité RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
Le candidat idéal est un gestionnaire back office en banque (F/H) rigoureux et méthodique avec une première expérience en banque.
- Vous possédez une bonne aisance rédactionnelle, nécessaire pour rédiger des messages clairs à destination des conseillers en agence
- Vous justifiez d'une expérience minimum de 6 mois en back-office ou front-office en Banque ou Assurance
- Vous possédez une bonne aisance rédactionnelles et vous êtes à l'aise dans le traitement de dossiers administratifs
- Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 validé, idéalement dans les domaines Banque, Assurance, Comptabilité, ou Gestion.
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec dans les plus brefs délais.
à propos de notre client
Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous cherchez une entreprise qui place les valeurs de l'égalité, l'inclusion et la diversité au cœur de son engagement social et environnemental ? Rejoignez une organisation à taille humaine offrant stabilité et un esprit d'équipe unique.
descriptif du poste
Quels défis captivants souhaite-vous relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Dans un environnement bancaire exigeant, vous serez responsable de l'assurance qualité et de la conformité des documents liés aux opérations clients.
- Analyser et valider les dossiers d'ouverture de compte pour les entreprises en veillant à leur complétude et conformité
- Mettre en place et suivre les procurations en vérifiant l'authenticité et l'exhaustivité des documents reçus
- Traiter et contrôler les documents scannés, en garantissant l'intégrité des informations selon les protocoles établis
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 5 mois avec possibilité de prolongation
- Salaire: 24 000€ brut annuel
Vous pouvez également profiter de ces avantages :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Indemnité RTT
- Tickets restaurants
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
profil recherché
Le candidat idéal est un gestionnaire back office en banque (F/H) rigoureux et méthodique avec une première expérience en banque.
- Vous possédez une bonne aisance rédactionnelle, nécessaire pour rédiger des messages clairs à destination des conseillers en agence
- Vous justifiez d'une expérience minimum de 6 mois en back-office ou front-office en Banque ou Assurance
- Vous possédez une bonne aisance rédactionnelles et vous êtes à l'aise dans le traitement de dossiers administratifs
- Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 validé, idéalement dans les domaines Banque, Assurance, Comptabilité, ou Gestion.
Processus de recrutement
Si cette offre d'emploi vous fait frétiller d'impatience, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature avec des paillettes dans les yeux et une licorne à la main. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes déterminé(e)s à vous répondre avec dans les plus brefs délais.
à propos de notre client
Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se rendre à son lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous cherchez une entreprise qui place les valeurs de l'égalité, l'inclusion et la diversité au cœur de son engagement social et environnemental ? Rejoignez une organisation à taille humaine offrant stabilité et un esprit d'équipe unique.