gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • écully, rhône
  • 13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 14 mars 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-84-0003597_01C
description.

descriptif du poste


Quels défis ambitieux rencontrerez-vous en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Dans le cadre de fonctions de soutien et de production, vous assurerez la gestion et le suivi rigoureux des opérations bancaires confiées.

- Exécutez les opérations selon les procédures établies en suivant scrupuleusement les guides opératoires
- Veillez à la prévention des risques en effectuant les contrôles comptables, administratifs et financiers nécessaires
- Analysez et rectifiez les réclamations et anomalies pour garantir la satisfaction client

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18 mois

- Salaire: 13 euros/heure + 13 mois


Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Bureaux exceptionnels

- Environnement international

- Frais de transport en commun


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (banque) (F/H) possédant rigueur, initiative et orientation clients pour notre client.

- Diplôme BAC +2/3 avec expérience en Back Office bancaire
- Connaissance approfondie des systèmes de messagerie bancaire et maîtrise de l'anglais avancé
- Compétences avérées en gestion des alertes informatiques et respect des normes qualité ISO
- Capacité d'analyse des réclamations, anomalies et détection des risques opérationnels

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise, leader de son secteur en pleine croissance, a à coeur le bien-être de ses employés, témoignant de sa mentalité humaine et de ses valeurs fortes.

descriptif du poste


Quels défis ambitieux rencontrerez-vous en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Dans le cadre de fonctions de soutien et de production, vous assurerez la gestion et le suivi rigoureux des opérations bancaires confiées.

- Exécutez les opérations selon les procédures établies en suivant scrupuleusement les guides opératoires
- Veillez à la prévention des risques en effectuant les contrôles comptables, administratifs et financiers nécessaires
- Analysez et rectifiez les réclamations et anomalies pour garantir la satisfaction client

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim

- Durée: 18 mois

- Salaire: 13 euros/heure + 13 mois


Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
- Bureaux exceptionnels

- Environnement international

- Frais de transport en commun


De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (banque) (F/H) possédant rigueur, initiative et orientation clients pour notre client.

- Diplôme BAC +2/3 avec expérience en Back Office bancaire
- Connaissance approfondie des systèmes de messagerie bancaire et maîtrise de l'anglais avancé
- Compétences avérées en gestion des alertes informatiques et respect des normes qualité ISO
- Capacité d'analyse des réclamations, anomalies et détection des risques opérationnels

Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.

à propos de notre client


Notre client situé à ECULLY est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise, leader de son secteur en pleine croissance, a à coeur le bien-être de ses employés, témoignant de sa mentalité humaine et de ses valeurs fortes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.