gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • le sequestre, tarn
  • 2 021 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 27 novembre 2024

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descriptif du poste


Mission :
Rattaché au Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la prise en charge de dossiers de lutte contre la fraude.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients d'une importante banque nationale victimes d'une fraude.

Vos principales missions seront
Gérer la complétude des dossiers de litiges : collecter, vérifier et compléter les informations nécessaires.
Analyser les dossiers pour déterminer leur validité.
Apporter une réponse adaptée (positive ou négative) aux demandes de remboursement.
Assurer la traçabilité de chaque demande, en mettant à jour les outils et en conservant des enregistrements précis.

Conditions de travail:
¿¿ Durée : Mission de 3 mois, du 10/12/2024 à mis mars.
¿¿ Horaires : 35 heures/semaine, plages horaires 8h-18h, du lundi au samedi (parce qu'on aime les matins et les équipes flexibles).
¿¿ Salaire : 2 020,83 € brut/mois + des petits extras sympas (on détaille juste après ¿¿)

Ce qu'on vous propose (en plus du job génial) :
Des tickets restaurant à 10 € (60 % pris en charge, parce que bien manger, c'est important).
70 % de réduction sur vos trajets en transports en commun (le covoiturage, c'est bien, mais le bus, c'est top aussi).

Environnement de travail :
Une équipe sympa, dynamique et toujours prête à vous épauler.
Un job qui mettra en avant vos compétences et boostera votre CV.

Les plus Randstad :
En intérim votre salaire est majoré de 20 % en fin de mission (+10% IFM et + 10% CP)
Vous pouvez bénéficier d'une épargne canon : +7.5% (CET)
Gratuitement, vous avez accès à tous nos services en ligne. Notre application Randstad Talent est disponible 24h/24h pour vos demandes d'acomptes.
Vous accédez aux nombreux avantages du CE Randstad : https://www.cserandstad-sudouest.fr/
En plus, Le Fastt peut vous aider (logement, crédit, mutuelle, mobilité, garde, voiture (www.fastt.org)

Vous recherchez un emploi et voulez en changer : c'est chez Randstad que ça se passe !

profil recherché


Nous recherchons des personnes rigoureuses, dotées d'un bon sens de l'analyse, et motivées par un environnement administratif où la relation client et la gestion des dossiers sont au cœur des missions.

Reconnue(e) pour vos capacités d'analyse et de rigueur, vous déroulez les process établis de manière stricte.

Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !

Vous aimez les dossiers bien ficelés, les réponses claires et la satisfaction du travail bien fait ? Alors adressez-nous votre profil en répondant directement à notre offre, ou sinon, parlez-en autour de vous !

A très vite, Justine !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client des gestionnaires back-office fraudes et litiges (F/H) basé sur Albi (81).

Notre client est une filiale d'une banque qui traite la monétique et l'informatique de proximité.

Cette entreprise est un acteur clé dans le domaine des solutions de paiement, de l'informatique bancaire et des services technologiques pour les établissements financiers et les commerces. Forte de plusieurs décennies d'expertise, elle accompagne ses clients dans leur transformation digitale en proposant des solutions innovantes et sécurisées, adaptées aux exigences réglementaires et aux nouveaux usages numériques.

Ses offres incluent la gestion des automates bancaires, les systèmes d'encaissement, ainsi qu'un service client de proximité pour garantir la continuité d'activité. Avec une approche centrée sur l'excellence opérationnelle, cette organisation se distingue par son engagement envers la qualité de service et son rôle de partenaire stratégique pour ses clients.

descriptif du poste


Mission :
Rattaché au Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une dizaine de collaborateurs qui assure la prise en charge de dossiers de lutte contre la fraude.
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients d'une importante banque nationale victimes d'une fraude.

Vos principales missions seront
Gérer la complétude des dossiers de litiges : collecter, vérifier et compléter les informations nécessaires.
Analyser les dossiers pour déterminer leur validité.
Apporter une réponse adaptée (positive ou négative) aux demandes de remboursement.
Assurer la traçabilité de chaque demande, en mettant à jour les outils et en conservant des enregistrements précis.

Conditions de travail:
¿¿ Durée : Mission de 3 mois, du 10/12/2024 à mis mars.
¿¿ Horaires : 35 heures/semaine, plages horaires 8h-18h, du lundi au samedi (parce qu'on aime les matins et les équipes flexibles).
¿¿ Salaire : 2 020,83 € brut/mois + des petits extras sympas (on détaille juste après ¿¿)

Ce qu'on vous propose (en plus du job génial) :
Des tickets restaurant à 10 € (60 % pris en charge, parce que bien manger, c'est important).
70 % de réduction sur vos trajets en transports en commun (le covoiturage, c'est bien, mais le bus, c'est top aussi).

Environnement de travail :
Une équipe sympa, dynamique et toujours prête à vous épauler.
Un job qui mettra en avant vos compétences et boostera votre CV.

Les plus Randstad :
En intérim votre salaire est majoré de 20 % en fin de mission (+10% IFM et + 10% CP)
Vous pouvez bénéficier d'une épargne canon : +7.5% (CET)
Gratuitement, vous avez accès à tous nos services en ligne. Notre application Randstad Talent est disponible 24h/24h pour vos demandes d'acomptes.
Vous accédez aux nombreux avantages du CE Randstad : https://www.cserandstad-sudouest.fr/
En plus, Le Fastt peut vous aider (logement, crédit, mutuelle, mobilité, garde, voiture (www.fastt.org)

Vous recherchez un emploi et voulez en changer : c'est chez Randstad que ça se passe !

profil recherché


Nous recherchons des personnes rigoureuses, dotées d'un bon sens de l'analyse, et motivées par un environnement administratif où la relation client et la gestion des dossiers sont au cœur des missions.

Reconnue(e) pour vos capacités d'analyse et de rigueur, vous déroulez les process établis de manière stricte.

Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté !

Vous aimez les dossiers bien ficelés, les réponses claires et la satisfaction du travail bien fait ? Alors adressez-nous votre profil en répondant directement à notre offre, ou sinon, parlez-en autour de vous !

A très vite, Justine !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client des gestionnaires back-office fraudes et litiges (F/H) basé sur Albi (81).

Notre client est une filiale d'une banque qui traite la monétique et l'informatique de proximité.

Cette entreprise est un acteur clé dans le domaine des solutions de paiement, de l'informatique bancaire et des services technologiques pour les établissements financiers et les commerces. Forte de plusieurs décennies d'expertise, elle accompagne ses clients dans leur transformation digitale en proposant des solutions innovantes et sécurisées, adaptées aux exigences réglementaires et aux nouveaux usages numériques.

Ses offres incluent la gestion des automates bancaires, les systèmes d'encaissement, ainsi qu'un service client de proximité pour garantir la continuité d'activité. Avec une approche centrée sur l'excellence opérationnelle, cette organisation se distingue par son engagement envers la qualité de service et son rôle de partenaire stratégique pour ses clients.

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