gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • lezennes, nord
  • 13,74 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 19 février 2025

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Gestionnaire Successions, vous intervenez sur l'ensemble des étapes du traitement des dossiers de succession.
Vous analysez les dossiers de succession en veillant à la conformité juridique et administrative. Vous assurez la relation avec les ayants droit, notaires, avocats et autres intervenants.
Vous suivez les échéances et garantir le respect des délais légaux. Vous identifiez et prévenez les risques juridiques.
Vous traitez la vérification des pièces administratives et fiscales, la complétude et la conformité des dossiers dans le respect des règles de conformité du groupe.

profil recherché


De formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en back-office en assurance vie.
Rigoureux(se), fiable et doté(e) d'une capacité d'analyse, vous disposez d'une certaine aisance rédactionnelle et relationnelle pour communiquer et collaborer avec des interlocuteurs internes et externes.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Une première expérience réussie dans l'univers assuranciel (successions).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un gestionnaire back-office Assurance vie (F/H) pour une durée d'un mois.

descriptif du poste


En tant que Gestionnaire Successions, vous intervenez sur l'ensemble des étapes du traitement des dossiers de succession.
Vous analysez les dossiers de succession en veillant à la conformité juridique et administrative. Vous assurez la relation avec les ayants droit, notaires, avocats et autres intervenants.
Vous suivez les échéances et garantir le respect des délais légaux. Vous identifiez et prévenez les risques juridiques.
Vous traitez la vérification des pièces administratives et fiscales, la complétude et la conformité des dossiers dans le respect des règles de conformité du groupe.

profil recherché


De formation Bac+2 en banque, vous avez une expérience sur un poste similaire en back-office en assurance vie.
Rigoureux(se), fiable et doté(e) d'une capacité d'analyse, vous disposez d'une certaine aisance rédactionnelle et relationnelle pour communiquer et collaborer avec des interlocuteurs internes et externes.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Une première expérience réussie dans l'univers assuranciel (successions).

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Lezennes, un gestionnaire back-office Assurance vie (F/H) pour une durée d'un mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.