description.
descriptif du poste
Que diriez-vous de participer activement au succès de notre client comme gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Nous vous invitons à explorer un rôle clé consistant à soutenir une gestion efficace des processus administratifs.
- Traiter et gérer des mandats clients pour mise à disposition d'extraits de compte entreprises aux experts comptables
- Traiter et assurer la gestion d'impayés sur encours court terme et moyen long terme transmis par la DGFIP
- Gérer des lignes de trésorerie (ouverture contrat, renouvellement, modifications plafond / taux / compte, clôture, assistance)
- Gérer des dossiers Carte Achat Publique : souscription, modification contrat, suivi opérations, gestion demandes client
Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois
- Salaire: 12.06 euros/heure
Découvrez des avantages géniaux :
- 13ème mois
- RTT
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
profil recherché
Avec au moins un an d'expérience et une appétence à excel, vous gérerez les mandats clients et les opérations bancaires essentielles en back office.
- Maîtrise de la gestion de mandats clients
- Expérience en traitement d'impayés
- Compétence en gestion de trésorerie et en suivi des contrats, de l'ouverture à la clôture
- Formation en finance ou diplôme Banque apprécié
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
à propos de notre client
Notre client, basé à Montpellier, recrute pour ses activités de services financiers et d'assurance.
Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail
- Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez enchanté par la mentalité de cette entreprise, qui encourage la croissance individuelle et apprécie l'effort, tout cela dans une organisation à taille humaine en évolution constante.
descriptif du poste
Que diriez-vous de participer activement au succès de notre client comme gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Nous vous invitons à explorer un rôle clé consistant à soutenir une gestion efficace des processus administratifs.
- Traiter et gérer des mandats clients pour mise à disposition d'extraits de compte entreprises aux experts comptables
- Traiter et assurer la gestion d'impayés sur encours court terme et moyen long terme transmis par la DGFIP
- Gérer des lignes de trésorerie (ouverture contrat, renouvellement, modifications plafond / taux / compte, clôture, assistance)
- Gérer des dossiers Carte Achat Publique : souscription, modification contrat, suivi opérations, gestion demandes client
Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2 mois
- Salaire: 12.06 euros/heure
Découvrez des avantages géniaux :
- 13ème mois
- RTT
- Tickets restaurants
Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
profil recherché
Avec au moins un an d'expérience et une appétence à excel, vous gérerez les mandats clients et les opérations bancaires essentielles en back office.
- Maîtrise de la gestion de mandats clients
- Expérience en traitement d'impayés
- Compétence en gestion de trésorerie et en suivi des contrats, de l'ouverture à la clôture
- Formation en finance ou diplôme Banque apprécié
Processus de recrutement
Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
à propos de notre client
Notre client, basé à Montpellier, recrute pour ses activités de services financiers et d'assurance.
Comment venir travailler ?
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail
- Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez enchanté par la mentalité de cette entreprise, qui encourage la croissance individuelle et apprécie l'effort, tout cela dans une organisation à taille humaine en évolution constante.