You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 1 950 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 23 juillet 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Que diriez-vous de relever le défi en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Joignez notre client pour contribuer à la gestion des opérations administratives et la qualité des services dans le secteur bancaire.

- Analyse d'équivalence ADE selon les critères CCSF
- Saisie d'avenants
- Traitement de retours d'offres

Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1950 euros/mois

Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
- RTT
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (banque) (F/H) ayant une expérience d'au moins un an et les compétences suivantes :

- Compétences en saisie d'avenants
- Expérience dans le traitement de retours d'offres
- Diplôme en gestion bancaire ou certification en opérations back office bancaire

Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTPELLIER, évolue dans le secteur des services d'information avec une équipe d'experts qui travaille dur pour répondre aux besoins de ses clients.
Vous pouvez venir travailler :
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail
- Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté !

descriptif du poste


Que diriez-vous de relever le défi en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Joignez notre client pour contribuer à la gestion des opérations administratives et la qualité des services dans le secteur bancaire.

- Analyse d'équivalence ADE selon les critères CCSF
- Saisie d'avenants
- Traitement de retours d'offres

Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1950 euros/mois

Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables :
- RTT
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (banque) (F/H) ayant une expérience d'au moins un an et les compétences suivantes :

- Compétences en saisie d'avenants
- Expérience dans le traitement de retours d'offres
- Diplôme en gestion bancaire ou certification en opérations back office bancaire

Processus de recrutement
Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique ? Postulez en un clic et recevez une réponse rapidement pour valider votre candidature. Vous êtes notre futur(e) talent !

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTPELLIER, évolue dans le secteur des services d'information avec une équipe d'experts qui travaille dur pour répondre aux besoins de ses clients.
Vous pouvez venir travailler :
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail
- Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté !

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.