gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 1 980 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 4 mars 2025
description.

descriptif du poste


Quels défis souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le suivi et l'accompagnement des clients en matière bancaire, en garantissant une gestion efficace des demandes.

- Réception d'appels pour suivi de dossier, conseils, gestion des réclamations
- Proposition et mise en œuvre d'enquêtes de satisfaction
- Traitement et gestion des tâches de back office

Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 1950 euros/mois

Des avantages qui vont vous faire sourire :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- RTT
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (banque) avec expérience en relation client bancaire et Bac +2 minimum.

- Expérience de 1 à 3 ans en gestion de relation client bancaire
- Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail
- Formation Bac +2, idéalement BTS Banque
- Capacité à gérer des appels entrants avec efficacité et calme sous pression

Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTPELLIER, évolue dans le secteur des services d'information avec une équipe d'experts qui travaille dur pour répondre aux besoins de ses clients.
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.

descriptif du poste


Quels défis souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le suivi et l'accompagnement des clients en matière bancaire, en garantissant une gestion efficace des demandes.

- Réception d'appels pour suivi de dossier, conseils, gestion des réclamations
- Proposition et mise en œuvre d'enquêtes de satisfaction
- Traitement et gestion des tâches de back office

Alors, voici ce qui vous attend :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 1950 euros/mois

Des avantages qui vont vous faire sourire :
- Avantages CSE
- Prévoyance santé
- RTT
- Tickets restaurants

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (banque) avec expérience en relation client bancaire et Bac +2 minimum.

- Expérience de 1 à 3 ans en gestion de relation client bancaire
- Excellentes compétences organisationnelles et sens du détail
- Formation Bac +2, idéalement BTS Banque
- Capacité à gérer des appels entrants avec efficacité et calme sous pression

Processus de recrutement
Postulez dès maintenant et nous vous contacterons au plus vite pour valider votre candidature. Simple et efficace, rejoignez l'aventure !

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTPELLIER, évolue dans le secteur des services d'information avec une équipe d'experts qui travaille dur pour répondre aux besoins de ses clients.
Se rendre à l'entreprise n'aura jamais été aussi facile :
- Prenez l'air frais en suivant la piste cyclable jusqu'à votre lieu de travail
- En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.