gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 1 950 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 22 avril 2025
description.

descriptif du poste


Quel défi professionnel passionnant le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?
Au sein du département bancaire, vous serez chargé(e) de coordonner et d'exécuter des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement des opérations.
- Élaborer des états de cadrage et de synthèse en utilisant des outils avancés tels qu'Excel
- Effectuer le rapprochement des lignes de débit et de crédit afin de garantir l'exactitude des opérations financières
- Gérer les situations d'impayés en effectuant les relances nécessaires auprès des clients concernés

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 1950 euros/mois

Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le ou la candidat(e) idéal(e) possède des compétences analytiques précises et une excellente maîtrise des outils bancaires.

- Maîtrise avancée d'Excel pour l'élaboration d'états de cadrage et de synthèse
- Capacité à effectuer des rapprochements détaillés entre débits et crédits
- Expérience en gestion des impayés et en réalisation de relances efficaces
- Diplôme en finance, comptabilité ou une certification équivalente en gestion bancaire

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

descriptif du poste


Quel défi professionnel passionnant le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) vous réserve-t-il ?
Au sein du département bancaire, vous serez chargé(e) de coordonner et d'exécuter des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement des opérations.
- Élaborer des états de cadrage et de synthèse en utilisant des outils avancés tels qu'Excel
- Effectuer le rapprochement des lignes de débit et de crédit afin de garantir l'exactitude des opérations financières
- Gérer les situations d'impayés en effectuant les relances nécessaires auprès des clients concernés

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 1950 euros/mois

Notre client offre des avantages attractifs :
- Avantages CSE
- RTT
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché


Le ou la candidat(e) idéal(e) possède des compétences analytiques précises et une excellente maîtrise des outils bancaires.

- Maîtrise avancée d'Excel pour l'élaboration d'états de cadrage et de synthèse
- Capacité à effectuer des rapprochements détaillés entre débits et crédits
- Expérience en gestion des impayés et en réalisation de relances efficaces
- Diplôme en finance, comptabilité ou une certification équivalente en gestion bancaire

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTPELLIER, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.