You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • reims, marne
  • 12,17 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 31 juillet 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous êtes à la recherche d'un poste de gestionnaire back office F/H dans le domaine bancaire ?
Nous recherchons pour notre client, un professionnel pour assurer la gestion quotidienne des dossiers clients, au sein du service succession des majeurs protégés
Voici vos missions :

- Gérer la banque du quotidien des majeurs protégés en lien avec les centres d'affaires et les associations tutélaires
- Assurer la gestion des dossiers de succession du début à la clôture
- Maintenir une communication régulière et efficace avec les parties prenantes afin de garantir la bonne exécution des tâches

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim d'une durée de 2 mois, renouvelable jusqu'à 18 mois, au bout de ces 18 mois possibilité d'embauche à la fin de ce contrat

- Salaire: 12.17 euros/heure


En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Tickets restaurants

- 13ème mois

profil recherché


Doté(e) d'une première expérience en gestion bancaire, vous alliez rigueur et sens de l'organisation pour ce poste.

- Une première expérience en gestion back office bancaire
- Rigueur et sens aigu de l'organisation
- Connaissance des processus de succession dans l'idéal
- Formation Bac+2 validé

Processus de recrutement
Déposer votre CV et un de nos consultants prendra contact avec vous !

à propos de notre client


Notre client, situé à REIMS, est un grand groupe bancaire.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise qui offre une structure à taille humaine et encourage la valorisation des efforts individuels.

descriptif du poste


Vous êtes à la recherche d'un poste de gestionnaire back office F/H dans le domaine bancaire ?
Nous recherchons pour notre client, un professionnel pour assurer la gestion quotidienne des dossiers clients, au sein du service succession des majeurs protégés
Voici vos missions :

- Gérer la banque du quotidien des majeurs protégés en lien avec les centres d'affaires et les associations tutélaires
- Assurer la gestion des dossiers de succession du début à la clôture
- Maintenir une communication régulière et efficace avec les parties prenantes afin de garantir la bonne exécution des tâches

Voici les conditions proposées pour ce poste :
- Contrat: Intérim d'une durée de 2 mois, renouvelable jusqu'à 18 mois, au bout de ces 18 mois possibilité d'embauche à la fin de ce contrat

- Salaire: 12.17 euros/heure


En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Tickets restaurants

- 13ème mois

profil recherché


Doté(e) d'une première expérience en gestion bancaire, vous alliez rigueur et sens de l'organisation pour ce poste.

- Une première expérience en gestion back office bancaire
- Rigueur et sens aigu de l'organisation
- Connaissance des processus de succession dans l'idéal
- Formation Bac+2 validé

Processus de recrutement
Déposer votre CV et un de nos consultants prendra contact avec vous !

à propos de notre client


Notre client, situé à REIMS, est un grand groupe bancaire.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise qui offre une structure à taille humaine et encourage la valorisation des efforts individuels.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.