gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • reims, marne
  • 12,16 € - 12,17 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 11 février 2025
description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à dynamiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à l'efficacité opérationnelle de notre banque par une gestion exemplaire des opérations administratives.

- Gérer les dossiers de succession avec précision et discrétion, en assurant le respect des procédures bancaires et réglementaires
- Assurer avec efficacité et professionnalisme la permanence téléphonique pour garantir un service client de qualité
- Coordonner les activités administratives pour optimiser le flux de travail et soutenir les équipes opérationnelles

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 12.16 euros/heure

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Rejoignez notre client en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) pour garantir l'excellence opérationnelle au sein de leur équipe.

- Maîtrise des droits de successions pour une gestion efficace des dossiers clients
- Expérience significative en gestion de la permanence téléphonique avec une approche client irréprochable
- Minimum Bac+2 en gestion, finance ou un domaine similaire requis
- Excellentes capacités organisationnelles et sens du détail aiguisé

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à REIMS, propose des services d'information innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses sujets stimulants, ses perspectives d'évolution et sa valorisation des efforts individuels, reflète une mentalité innovante toujours en quête de nouveaux talents.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à dynamiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à l'efficacité opérationnelle de notre banque par une gestion exemplaire des opérations administratives.

- Gérer les dossiers de succession avec précision et discrétion, en assurant le respect des procédures bancaires et réglementaires
- Assurer avec efficacité et professionnalisme la permanence téléphonique pour garantir un service client de qualité
- Coordonner les activités administratives pour optimiser le flux de travail et soutenir les équipes opérationnelles

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 12.16 euros/heure

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


Rejoignez notre client en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) pour garantir l'excellence opérationnelle au sein de leur équipe.

- Maîtrise des droits de successions pour une gestion efficace des dossiers clients
- Expérience significative en gestion de la permanence téléphonique avec une approche client irréprochable
- Minimum Bac+2 en gestion, finance ou un domaine similaire requis
- Excellentes capacités organisationnelles et sens du détail aiguisé

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à REIMS, propose des services d'information innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses sujets stimulants, ses perspectives d'évolution et sa valorisation des efforts individuels, reflète une mentalité innovante toujours en quête de nouveaux talents.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.