gestionnaire back office (banque) (f/h).

description.

résumé

  • reims, marne
  • 12,17 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 27 mars 2025
description.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à dynamiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à l'efficacité opérationnelle de notre banque par une gestion exemplaire des opérations administratives.

- Gérer les dossiers de succession avec précision et discrétion, en assurant le respect des procédures bancaires et réglementaires
- Assurer avec efficacité et professionnalisme la permanence téléphonique pour garantir un service client de qualité
- Coordonner les activités administratives pour optimiser le flux de travail et soutenir les équipes opérationnelles

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 12.17 euros/heure
- Prime de 13ème mois

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Expérience bancaire souhaitable.

à propos de notre client


Notre client, basé à REIMS, propose des services d'information innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses sujets stimulants, ses perspectives d'évolution et sa valorisation des efforts individuels, reflète une mentalité innovante toujours en quête de nouveaux talents.

descriptif du poste


Êtes-vous prêt(e) à dynamiser les opérations bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à l'efficacité opérationnelle de notre banque par une gestion exemplaire des opérations administratives.

- Gérer les dossiers de succession avec précision et discrétion, en assurant le respect des procédures bancaires et réglementaires
- Assurer avec efficacité et professionnalisme la permanence téléphonique pour garantir un service client de qualité
- Coordonner les activités administratives pour optimiser le flux de travail et soutenir les équipes opérationnelles

Découvrez cette offre alléchante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 12.17 euros/heure
- Prime de 13ème mois

Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :

De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Expérience bancaire souhaitable.

à propos de notre client


Notre client, basé à REIMS, propose des services d'information innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- Gagnez du temps et de l'argent : rejoignez-les en vélo grâce à la piste cyclable.
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, avec ses sujets stimulants, ses perspectives d'évolution et sa valorisation des efforts individuels, reflète une mentalité innovante toujours en quête de nouveaux talents.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.