gestionnaire back-office epargne (f/h).

description.

résumé

  • courbevoie, hauts-de-seine
  • 29 000 € - 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 20 janvier 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-BUA-0002138_01C
description.

descriptif du poste


En tant que Gestionnaire Back-Office Épargne, vos principales responsabilités seront :

- Traitement des demandes clients : Gérer des opérations liées aux contrats d'assurance vie épargne, telles que les adhésions, versements, arbitrages, rachats, et actes administratifs.
- Contrôle et conformité : Garantir le respect des procédures en vérifiant la conformité des demandes.
- Communication et suivi : Gérer les échanges concernant les dossiers non conformes avec le réseau distributeur, tout en veillant au respect des délais impartis.
- Amélioration des processus : Identifier et traiter les éventuels dysfonctionnements opérationnels, dans un esprit d'équipe et de coopération.

profil recherché


- Sens du service et capacité à travailler en équipe.
- Rigueur et précision dans le traitement des tâches.
- Aptitude à gérer des charges de travail variées et à planifier efficacement.
- Capacité à détecter les dysfonctionnements et à gérer des situations d'urgence.

à propos de notre client


Notre client, acteur mondial majeur dans le secteur des services financiers, gère environ 3 000 milliards de dollars d'actifs et est présent dans 62 pays. Avec plus de 226 000 collaborateurs accompagnant quotidiennement 39 millions de clients, il vise à devenir une référence internationale en Europe. Ce groupe soutient le développement des talents en offrant un environnement propice à l'évolution professionnelle et personnelle.

descriptif du poste


En tant que Gestionnaire Back-Office Épargne, vos principales responsabilités seront :

- Traitement des demandes clients : Gérer des opérations liées aux contrats d'assurance vie épargne, telles que les adhésions, versements, arbitrages, rachats, et actes administratifs.
- Contrôle et conformité : Garantir le respect des procédures en vérifiant la conformité des demandes.
- Communication et suivi : Gérer les échanges concernant les dossiers non conformes avec le réseau distributeur, tout en veillant au respect des délais impartis.
- Amélioration des processus : Identifier et traiter les éventuels dysfonctionnements opérationnels, dans un esprit d'équipe et de coopération.

profil recherché


- Sens du service et capacité à travailler en équipe.
- Rigueur et précision dans le traitement des tâches.
- Aptitude à gérer des charges de travail variées et à planifier efficacement.
- Capacité à détecter les dysfonctionnements et à gérer des situations d'urgence.

à propos de notre client


Notre client, acteur mondial majeur dans le secteur des services financiers, gère environ 3 000 milliards de dollars d'actifs et est présent dans 62 pays. Avec plus de 226 000 collaborateurs accompagnant quotidiennement 39 millions de clients, il vise à devenir une référence internationale en Europe. Ce groupe soutient le développement des talents en offrant un environnement propice à l'évolution professionnelle et personnelle.

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