postuler simplement avec votre profil linkedin.
#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage
Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !
Description du poste :
¿ Fiabilisation de la saisie des cessions
Votre objectif : Finaliser l'entrée des données métiers.
o Traiter les anomalies remontées par le centre de numérisation
o Créer les débiteurs cédés et les tiers payeurs inexistants dans le SI
o Accrocher les créances sur les débiteurs.
o Enregistrer les marchés dans le Système d'Information
¿ Lettrage des encaissements
Votre objectif : Assurer un traitement journalier des encaissements, et assurer
une transmission d'informations de qualité.
o Rechercher dans le Système d'Information les données nécessaires
o Effectuer le lettrage des règlements reçus
o Diagnostiquer les erreurs d'imputations et réaliser les ajustements
requis
o Gérer les suspens avec régularité
o En relation avec tiers payeurs pour finaliser le lettrage.
¿ Remboursements des acheteurs
Votre objectif : Monter saisir valider les dossiers de remboursements
o Rechercher dans le Système d'Information les informations nécessaires
o Contrôler le bien fondé du remboursement
o Monter le dossier avec l'ensemble des justificatifs
o Saisie et validation des remboursements
o Validation des remboursements
¿ Interlocuteur privilégié
Votre objectif : Assurer un lien entre les différents acteurs :
o Le centre de numérisation
o Le débiteur
o Le service Commercial
o La DRC
Issu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience en back-office
Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage.
Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Back-office F/H en Intérim pour CREDIT MUTUEL, filière affacturage du groupe.
#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage
Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !
Description du poste :
¿ Fiabilisation de la saisie des cessions
Votre objectif : Finaliser l'entrée des données métiers.
o Traiter les anomalies remontées par le centre de numérisation
o Créer les débiteurs cédés et les tiers payeurs inexistants dans le SI
o Accrocher les créances sur les débiteurs.
o Enregistrer les marchés dans le Système d'Information
¿ Lettrage des encaissements
Votre objectif : Assurer un traitement journalier des encaissements, et assurer
une transmission d'informations de qualité.
o Rechercher dans le Système d'Information les données nécessaires
o Effectuer le lettrage des règlements reçus
o Diagnostiquer les erreurs d'imputations et réaliser les ajustements
requis
o Gérer les suspens avec régularité
o En relation avec tiers payeurs pour finaliser le lettrage.
¿ Remboursements des acheteurs
Votre objectif : Monter saisir valider les dossiers de remboursements
o Rechercher dans le Système d'Information les informations nécessaires
o Contrôler le bien fondé du remboursement
o Monter le dossier avec l'ensemble des justificatifs
o Saisie et validation des remboursements
o Validation des remboursements
¿ Interlocuteur privilégié
Votre objectif : Assurer un lien entre les différents acteurs :
o Le centre de numérisation
o Le débiteur
o Le service Commercial
o La DRC
Issu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience en back-office
Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage.
Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Back-office F/H en Intérim pour CREDIT MUTUEL, filière affacturage du groupe.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.