Au sein du Service Commercial W&B en charge du suivi et de la gestion des contrats Roues et Freins signés avec les compagnies aériennes, vous assurerez la facturation mensuelle à l'atterrissage d'un portefeuille de compagnies aériennes en analysant les flottes et leur utilisation, en relation avec le responsable commercial en charge du compte client.
De plus vous serez en charge des sorties et facturations des stocks en consignation chez nos clients.
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois
La rémunération brute annuelle est de 37/43ke
profil recherché
De formation Bac+23, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire et un grand sens du service client
Un anglais courant est impératif pour ce poste
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Back Office (F/H)
descriptif du poste
Au sein du Service Commercial W&B en charge du suivi et de la gestion des contrats Roues et Freins signés avec les compagnies aériennes, vous assurerez la facturation mensuelle à l'atterrissage d'un portefeuille de compagnies aériennes en analysant les flottes et leur utilisation, en relation avec le responsable commercial en charge du compte client.
De plus vous serez en charge des sorties et facturations des stocks en consignation chez nos clients.
Ce poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois
La rémunération brute annuelle est de 37/43ke
profil recherché
De formation Bac+23, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire et un grand sens du service client
Un anglais courant est impératif pour ce poste
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Back Office (F/H)
qualification
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous interviendrez sur :Assurer la comptabilisation des factures fournisseurs dans le respect des règles comptables et dans les délais impartis.Gérer les interfaces SAPContribuer à la mise en paiement régulière et rapide des factures auprès des Fournisseurs.Analyse des soldes auxiliaires fournisseurs dans SAP.Gérer les litigesCe poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunérat
descriptif du posteVous interviendrez sur :Assurer la comptabilisation des factures fournisseurs dans le respect des règles comptables et dans les délais impartis.Gérer les interfaces SAPContribuer à la mise en paiement régulière et rapide des factures auprès des Fournisseurs.Analyse des soldes auxiliaires fournisseurs dans SAP.Gérer les litigesCe poste, basé à VELIZY VILLACOUBLAY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 moisLa rémunérat
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer efficacement aux missions d'ACHETEUR (temps partiel) (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe achats tactiques, vous coordonnerez les processus d'achat et promouvrez l'automatisation des transactions au sein de la filiale.- Suivi rigoureux et gestion des bons de commande, incluant les demandes d'achat et la gestion des réclamations- Négociation avec les fournisseurs pour optimiser les coûts et rapport d
descriptif du posteComment souhaitez-vous contribuer efficacement aux missions d'ACHETEUR (temps partiel) (F/H) ?En tant que membre clé de l'équipe achats tactiques, vous coordonnerez les processus d'achat et promouvrez l'automatisation des transactions au sein de la filiale.- Suivi rigoureux et gestion des bons de commande, incluant les demandes d'achat et la gestion des réclamations- Négociation avec les fournisseurs pour optimiser les coûts et rapport d
descriptif du posteRattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes.A ce titre, vous assurez: - la gestion des agendas,- la planification des réunions et la réservation des salles de réunion,- l'organisation et le suivi de réunions (Teambrief, commission CSSCT, commission Restaurant...),- En relation avec le service HSE : la gestion des plans de prévention, des formations Sécurité et des documents d'habilitation.- l'orga
descriptif du posteRattaché au Directeur du site, vous avez en charge l'assistanat de plusieurs équipes.A ce titre, vous assurez: - la gestion des agendas,- la planification des réunions et la réservation des salles de réunion,- l'organisation et le suivi de réunions (Teambrief, commission CSSCT, commission Restaurant...),- En relation avec le service HSE : la gestion des plans de prévention, des formations Sécurité et des documents d'habilitation.- l'orga
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.