gestionnaire back office service courrier (f/h).

description.

résumé

  • bordeaux, gironde
  • 2 040 € par mois
  • intérim
  • BAC
  • 2 année(s)
publié le 3 janvier 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-804-0010015_10L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Vous avez pour mission :
- Réceptionner et trier le courrier entrant selon les destinataires ou les services concernés.
- Préparer les documents physiques pour la numérisation.
- Utiliser des scanners pour numériser différents types de documents.
- Contrôler la qualité des fichiers numériques.
- Effectuer le vidéocodage des documents numérisés.
- Réaliser les travaux d'archivage des documents

profil recherché


Une expérience préalable dans un poste similaire (tri du courrier, numérisation) est nécessaire.
Voici les compétences et aptitudes requises
- Rigueur et Organisation : Capacité à trier et classer les documents avec précision, en suivant des procédures établies.
- Communication : Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Fiabilité et Ponctualité : Engagement à respecter les horaires de travail et à exécuter les tâches de manière régulière.
- Autonomie : Capacité à travailler de manière indépendante tout en respectant les consignes données.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Institution financière publique de renom basé sur Bordeaux, 1 gestionnaires Back office dans le cadre d'une mission de 3 mois.

descriptif du poste


Vous avez pour mission :
- Réceptionner et trier le courrier entrant selon les destinataires ou les services concernés.
- Préparer les documents physiques pour la numérisation.
- Utiliser des scanners pour numériser différents types de documents.
- Contrôler la qualité des fichiers numériques.
- Effectuer le vidéocodage des documents numérisés.
- Réaliser les travaux d'archivage des documents

profil recherché


Une expérience préalable dans un poste similaire (tri du courrier, numérisation) est nécessaire.
Voici les compétences et aptitudes requises
- Rigueur et Organisation : Capacité à trier et classer les documents avec précision, en suivant des procédures établies.
- Communication : Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
- Fiabilité et Ponctualité : Engagement à respecter les horaires de travail et à exécuter les tâches de manière régulière.
- Autonomie : Capacité à travailler de manière indépendante tout en respectant les consignes données.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Institution financière publique de renom basé sur Bordeaux, 1 gestionnaires Back office dans le cadre d'une mission de 3 mois.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.