description.
descriptif du poste
Pourquoi ne pas explorer votre potentiel en tant que Gestionnaire bases de données (F/H) ?
En tant qu'acteur clé au sein de la direction Supply Chain, vous assumerez la gestion experte des données articles dans notre système ERP M3
- Assurer le suivi minutieux des créations et évolutions de la base articles commercialisés
- Garantir des réponses adéquates aux demandes tout en veillant à la précision des saisies
- Assurer la complétude et la conformité des données critiques pour la réglementation et le business du client.
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois (premier contrat de 3 mois)
- Salaire: 32 - 39 KE/an selon votre expérience
- Télétravail partiel possible
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Environnement international
- RTT
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un Gestionnaire bases de données (F/H) disposant de compétences techniques solides et d'une rigueur organisationnelle exemplaire.
- Expérience de 2 ans minimum en gestion de bases de données et contrôle qualité des données
- Maîtrise d'Excel et connaissance d'un ERP type Movex/M3 vivement souhaitée et bon niveau d'anglais écrit.
- Rigueur, esprit de synthèse et capacité organisationnelle démontrées
- Intérêt marqué pour les aspects réglementaires dans un milieu exigeant
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client situé à TAVERNY est une entreprise de premier plan spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par l'état d'esprit de cette entreprise : des valeurs humaines fortes, une culture de stabilité et une attention constante portée au bien-être des salariés.
descriptif du poste
Pourquoi ne pas explorer votre potentiel en tant que Gestionnaire bases de données (F/H) ?
En tant qu'acteur clé au sein de la direction Supply Chain, vous assumerez la gestion experte des données articles dans notre système ERP M3
- Assurer le suivi minutieux des créations et évolutions de la base articles commercialisés
- Garantir des réponses adéquates aux demandes tout en veillant à la précision des saisies
- Assurer la complétude et la conformité des données critiques pour la réglementation et le business du client.
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois (premier contrat de 3 mois)
- Salaire: 32 - 39 KE/an selon votre expérience
- Télétravail partiel possible
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Environnement international
- RTT
- Tickets restaurants
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Nous recherchons un Gestionnaire bases de données (F/H) disposant de compétences techniques solides et d'une rigueur organisationnelle exemplaire.
- Expérience de 2 ans minimum en gestion de bases de données et contrôle qualité des données
- Maîtrise d'Excel et connaissance d'un ERP type Movex/M3 vivement souhaitée et bon niveau d'anglais écrit.
- Rigueur, esprit de synthèse et capacité organisationnelle démontrées
- Intérêt marqué pour les aspects réglementaires dans un milieu exigeant
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client situé à TAVERNY est une entreprise de premier plan spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, offrant un environnement stimulant et riche d'opportunités pour ceux qui souhaitent développer leurs compétences et leur carrière.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous serez séduit par l'état d'esprit de cette entreprise : des valeurs humaines fortes, une culture de stabilité et une attention constante portée au bien-être des salariés.