description.
descriptif du poste
Êtes-vous prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que gestionnaire base de données et applications métiers (F/H) ?
Dans le cadre de vos missions, vous prenez en charge les bases de données et assurez le bon fonctionnement et de l'évolution des outils logiciels en lien avec les besoins des utilisateurs, facilitez au quotidien le travail des utilisateurs en mettant à leur disposition les outils et informations nécessaires en temps réel.
- Agir en tant que référent des applications métiers et contribuer activement à leur amélioration
- Assurer la qualité, la disponibilité et la sécurité des bases de données en supervisant les prestataires
- Structurer et organiser les données selon les besoins des utilisateurs
- Piloter le déploiement de divers logiciels, dont le Progiciel de Gestion Intégré (ERP), en effectuant le paramétrage et le développement des fonctionnalités
- Gérer toute forme de problème lié à l'ERP ou autres applications métiers en trouvant des solutions adéquates.
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: selon profil et expérience + 13ème mois après ancienneté.
- Horaires : 38h / semaine + RTT.
Un job avec des avantages qui vont vous plaire :
- Frais de transport en commun
- Divers primes et avantages
profil recherché
Pour le poste gestionnaire base de données et applications métiers (F/H) à Mulhouse, nous recherchons un professionnel rigoureux, réactif et autonome, doté d'excellentes qualités relationnelles et d'une bonne expérience dans le support aux utilisateurs et la gestion de bases de données
- Titulaire d'un Bac+2 BTS/DUT en informatique de gestion
- Possède une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le support aux utilisateurs et la gestion de bases de données
- Maîtrise les outils SQL et ERP, une connaissance de OS Linux serait un plus
- Capable de planifier, prioriser et coordonner les activités projet, comprendre, qualifier et quantifier une demande ou un besoin
- Excellente maîtrise rédactionnelle pour réaliser des feuilles de route, cahiers des charges, supports de formation, procédures
- Aisance relationnelle, sens du service client et pédagogie, capacité d'analyse, de synthèse et de reformulation.
à propos de notre client
Notre client variable opère dans le secteur immobilier à MULHOUSE et propose des solutions innovantes pour les transactions immobilières.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
- Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est animé d'une forte volonté de valoriser les efforts individuels et porte des engagements sociaux et environnementaux qui font de lui un leader incontournable de son secteur. Rejoignez une entreprise engagée et motivante.
descriptif du poste
Êtes-vous prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que gestionnaire base de données et applications métiers (F/H) ?
Dans le cadre de vos missions, vous prenez en charge les bases de données et assurez le bon fonctionnement et de l'évolution des outils logiciels en lien avec les besoins des utilisateurs, facilitez au quotidien le travail des utilisateurs en mettant à leur disposition les outils et informations nécessaires en temps réel.
- Agir en tant que référent des applications métiers et contribuer activement à leur amélioration
- Assurer la qualité, la disponibilité et la sécurité des bases de données en supervisant les prestataires
- Structurer et organiser les données selon les besoins des utilisateurs
- Piloter le déploiement de divers logiciels, dont le Progiciel de Gestion Intégré (ERP), en effectuant le paramétrage et le développement des fonctionnalités
- Gérer toute forme de problème lié à l'ERP ou autres applications métiers en trouvant des solutions adéquates.
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: selon profil et expérience + 13ème mois après ancienneté.
- Horaires : 38h / semaine + RTT.
Un job avec des avantages qui vont vous plaire :
- Frais de transport en commun
- Divers primes et avantages
profil recherché
Pour le poste gestionnaire base de données et applications métiers (F/H) à Mulhouse, nous recherchons un professionnel rigoureux, réactif et autonome, doté d'excellentes qualités relationnelles et d'une bonne expérience dans le support aux utilisateurs et la gestion de bases de données
- Titulaire d'un Bac+2 BTS/DUT en informatique de gestion
- Possède une expérience réussie d'au moins 2 ans dans le support aux utilisateurs et la gestion de bases de données
- Maîtrise les outils SQL et ERP, une connaissance de OS Linux serait un plus
- Capable de planifier, prioriser et coordonner les activités projet, comprendre, qualifier et quantifier une demande ou un besoin
- Excellente maîtrise rédactionnelle pour réaliser des feuilles de route, cahiers des charges, supports de formation, procédures
- Aisance relationnelle, sens du service client et pédagogie, capacité d'analyse, de synthèse et de reformulation.
à propos de notre client
Notre client variable opère dans le secteur immobilier à MULHOUSE et propose des solutions innovantes pour les transactions immobilières.
Lieu de travail facilement accessible :
- Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition.
- Pas envie de conduire ? Prenez les transports en commun juste à côté !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est animé d'une forte volonté de valoriser les efforts individuels et porte des engagements sociaux et environnementaux qui font de lui un leader incontournable de son secteur. Rejoignez une entreprise engagée et motivante.