You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire client (f/h).

description.

résumé

  • chambéry, savoie
  • 21 600 € - 24 000 € par année
  • cdi
  • Sans Diplôme
  • 2 année(s)
publié le 26 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-827-R000648_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment l'aventure professionnelle en tant que Gestionnaire Client (F/H) transformera-t-elle votre carrière ?
En tant que Gestionnaire Client, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des réservations de véhicules connectés, ainsi que dans la coordination du parc automobile.

- Réceptionner les appels entrants et répondre aux demandes clients
- Contribuer activement à l'augmentation des locations de véhicules connectés
- Suivre et optimiser les plannings pour assurer une gestion efficace du parc
- Gérer l'administratif, y compris le suivi des véhicules indisponibles et la facturation
- Préparer, convoyer et effectuer les contrôles des véhicules pour garantir leur disponibilité et leur bon état

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI

- Temps plein 35h (36h30 de temps de présence et 4 RTT par an)

- Travail le samedi ponctuellement

profil recherché


Vous possédez au moins 2 ans d'expérience en gestion commerciale et démontrez une forte polyvalence dans un environnement dynamique.

- Excellente maîtrise du suivi administratif
- Capacité à optimiser les plannings et gérer les plannings de véhicules
- Aisance relationnelle avec des interlocuteurs variés, du particulier au partenaire BtoB
- Aptitude à préparer, convoyer et contrôler les véhicules

Indispensables :
 
- Mutuelle / Prévoyance

- Tickets restaurant dématérialisés d'une valeur de 10€/jour via carte Edenred (50% pris en charge par l'employeur)

- Participation employeur à hauteur de 50% sur le prix de l'abonnement transport en commun domicile/travail

- Large choix de prestations sociales et culturelles (activités sportives, remises sur des séjours, remboursement de billets de spectacles et concerts, participation financière aux colonies de vacances, etc.)

 
Les petits plus qui font la différence :
 
- Des remises attractives pour les collaborateurs p

à propos de notre client


Notre client propose des solutions de location de véhicule à CHAMBERY pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en constante croissance, offrant une stabilité professionnelle et des perspectives d'évolution à long terme, tout en privilégiant une culture d'entreprise inclusive et innovante.

descriptif du poste


Comment l'aventure professionnelle en tant que Gestionnaire Client (F/H) transformera-t-elle votre carrière ?
En tant que Gestionnaire Client, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des réservations de véhicules connectés, ainsi que dans la coordination du parc automobile.

- Réceptionner les appels entrants et répondre aux demandes clients
- Contribuer activement à l'augmentation des locations de véhicules connectés
- Suivre et optimiser les plannings pour assurer une gestion efficace du parc
- Gérer l'administratif, y compris le suivi des véhicules indisponibles et la facturation
- Préparer, convoyer et effectuer les contrôles des véhicules pour garantir leur disponibilité et leur bon état

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI

- Temps plein 35h (36h30 de temps de présence et 4 RTT par an)

- Travail le samedi ponctuellement

profil recherché


Vous possédez au moins 2 ans d'expérience en gestion commerciale et démontrez une forte polyvalence dans un environnement dynamique.

- Excellente maîtrise du suivi administratif
- Capacité à optimiser les plannings et gérer les plannings de véhicules
- Aisance relationnelle avec des interlocuteurs variés, du particulier au partenaire BtoB
- Aptitude à préparer, convoyer et contrôler les véhicules

Indispensables :
 
- Mutuelle / Prévoyance

- Tickets restaurant dématérialisés d'une valeur de 10€/jour via carte Edenred (50% pris en charge par l'employeur)

- Participation employeur à hauteur de 50% sur le prix de l'abonnement transport en commun domicile/travail

- Large choix de prestations sociales et culturelles (activités sportives, remises sur des séjours, remboursement de billets de spectacles et concerts, participation financière aux colonies de vacances, etc.)

 
Les petits plus qui font la différence :
 
- Des remises attractives pour les collaborateurs p

à propos de notre client


Notre client propose des solutions de location de véhicule à CHAMBERY pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est une entreprise en constante croissance, offrant une stabilité professionnelle et des perspectives d'évolution à long terme, tout en privilégiant une culture d'entreprise inclusive et innovante.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.