description.
descriptif du poste
Gérer l'ensemble des contrats clients.
Analyser leurs besoins et leur proposer des services adaptés.
Personnaliser les interactions en fonction des spécificités de chaque client.
Argumenter vos propositions en vous basant sur une écoute active et une connaissance des marchés de l'énergie.
Mettre à jour la base de données clients.
Transmettre les informations pertinentes aux équipes commerciales pour la préparation des offres techniques.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Bonne connaissance du marché de l'énergie et des notions contractuelles.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et de gestion clientèle.
Fiabilité, rigueur, méthodologie et sens de l'organisation.
Capacité d'adaptation et aisance avec des données chiffrées, notamment via Excel.
Sens relationnel et volonté de contribuer à la réussite commerciale dans un environnement concurrentiel.
Réactivité et autonomie, tout en collaborant efficacement avec vos collègues.
Capacité à gérer des pics d'activité dans un contexte exigeant.
Rémunération : fixe selon profil entre 25 et 28 K€ sur 13 mois, avec intéressement et participation.
Avantages : Semaine de 4 jours avec possibilité de télétravail, tarif préférentiel sur l'énergie, prise en charge des frais de transport (80%), mutuelle, prévoyance.
à propos de notre client
Notre client, acteur de premier plan dans le secteur de l'énergie, recherche un Gestionnaire Clientèle B to B h/f, poste en CDI basé à Grenoble (38).
descriptif du poste
Gérer l'ensemble des contrats clients.
Analyser leurs besoins et leur proposer des services adaptés.
Personnaliser les interactions en fonction des spécificités de chaque client.
Argumenter vos propositions en vous basant sur une écoute active et une connaissance des marchés de l'énergie.
Mettre à jour la base de données clients.
Transmettre les informations pertinentes aux équipes commerciales pour la préparation des offres techniques.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Bonne connaissance du marché de l'énergie et des notions contractuelles.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et de gestion clientèle.
Fiabilité, rigueur, méthodologie et sens de l'organisation.
Capacité d'adaptation et aisance avec des données chiffrées, notamment via Excel.
Sens relationnel et volonté de contribuer à la réussite commerciale dans un environnement concurrentiel.
Réactivité et autonomie, tout en collaborant efficacement avec vos collègues.
Capacité à gérer des pics d'activité dans un contexte exigeant.
Rémunération : fixe selon profil entre 25 et 28 K€ sur 13 mois, avec intéressement et participation.
Avantages : Semaine de 4 jours avec possibilité de télétravail, tarif préférentiel sur l'énergie, prise en charge des frais de transport (80%), mutuelle, prévoyance.
à propos de notre client
Notre client, acteur de premier plan dans le secteur de l'énergie, recherche un Gestionnaire Clientèle B to B h/f, poste en CDI basé à Grenoble (38).