You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire clientele btob (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 3 année(s)
publié le 3 juillet 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Votre mission sera d'accompagner les clients professionnels tout au long de leur contrats mais aussi:
- Assurer la gestion complète et le suivi des contrats des clients : de la demande initiale de mise en service jusqu'à la résiliation du contrat
- Écouter le client, analyser ses besoins et lui proposer des services ou des produits adaptés
- Personnaliser le contact avec le client en fonction de ses caractéristiques
- Argumenter ses propositions en s'appuyant sur l'écoute attentive du client et sur sa connaissance des marchés de l'énergie
- Effectuer la mise à jour de la base de données
- Transmettre les informations aux services commerciaux pour la clientèle de leur secteur ou aux services spécialisés pour la préparation
des offres techniques

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office) et êtes à l'aise avec les chiffres.
Fiable, méthodique, rigoureux et organisé, vous avez de bonnes capacités d'adaptation et de flexibilité.
Autonome, vous savez transmettre les informations et partager avec vos collègues pour un travail collectif de qualité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, un Gestionnaire clientèle BTB (F/H)

descriptif du poste


Votre mission sera d'accompagner les clients professionnels tout au long de leur contrats mais aussi:
- Assurer la gestion complète et le suivi des contrats des clients : de la demande initiale de mise en service jusqu'à la résiliation du contrat
- Écouter le client, analyser ses besoins et lui proposer des services ou des produits adaptés
- Personnaliser le contact avec le client en fonction de ses caractéristiques
- Argumenter ses propositions en s'appuyant sur l'écoute attentive du client et sur sa connaissance des marchés de l'énergie
- Effectuer la mise à jour de la base de données
- Transmettre les informations aux services commerciaux pour la clientèle de leur secteur ou aux services spécialisés pour la préparation
des offres techniques

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Vous maîtrisez les outils informatiques (pack office) et êtes à l'aise avec les chiffres.
Fiable, méthodique, rigoureux et organisé, vous avez de bonnes capacités d'adaptation et de flexibilité.
Autonome, vous savez transmettre les informations et partager avec vos collègues pour un travail collectif de qualité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Grenoble, un Gestionnaire clientèle BTB (F/H)

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.