description.
descriptif du poste
Dans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.
Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
Le poste est à pourvoir dès que possible à Chaville.
La rémunération annuelle brute proposée est de l'ordre de 28 K€ (+ prime annuelle de 1,4 K€).
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience dans un centre de contacts ou au sein d'un service clients en B2C et B2B.
La maîtrise du Pack Office et d'un CRM est exigée.
à propos de notre client
Notre client, filiale du groupe LA POSTE opérateur de téléphonie mobile, recrute un Gestionnaire Client Pro (F/H) dans le cadre d'une intégration en CDI.
descriptif du poste
Dans le cadre des procédures définies, le Gestionnaire Client Pro résout les demandes clients PRO par téléphone, mails, courriers.
Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son management en vue de l'amélioration continue de la satisfaction client.
Le poste est à pourvoir dès que possible à Chaville.
La rémunération annuelle brute proposée est de l'ordre de 28 K€ (+ prime annuelle de 1,4 K€).
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience dans un centre de contacts ou au sein d'un service clients en B2C et B2B.
La maîtrise du Pack Office et d'un CRM est exigée.
à propos de notre client
Notre client, filiale du groupe LA POSTE opérateur de téléphonie mobile, recrute un Gestionnaire Client Pro (F/H) dans le cadre d'une intégration en CDI.