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gestionnaire commandes clients / supply chain / adv (aéronautique) (f/h).

description.

résumé

  • marignane, bouches-du-rhône
  • 27 000 € - 31 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-U41-0000819_01C

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descriptif du poste


Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :

- Effectuer la mise en place dans le système de planification avancée (APS) et simuler pour mesurer l'impact sur la performance globale.

- Prendre en compte la consommation des clients, le retour d'information des clients (prévisionnistes logistiques régionaux), la nature des pièces (famille statistique), la taille de la flotte, les bulletins de service, les rétrofits, les propositions de modifications techniques, les informations techniques.

- Élaborer des méthodologies spécifiques pour gérer l'entrée en service des aéronefs.

- Mettre en œuvre tous les plans d'action nécessaires pour gérer les risques : stocks, non-livraison à temps, taux de non-remplissage.

- Gérer les processus transversaux tels que le Spares Demand Matching (SDM), le Spares Sales and Operations Planning (SSOP).

- Contrôler la qualité des prévisions en fonction de la réalité du carnet de commandes du client, de la performance globale des fournisseurs (livraisons, plan de redressement).

- Sécuriser un délai de traitement minimum pour la réception et l'édition des pièces

- Gérer la relation avec les clients en interne et en externe

profil recherché


De formation Bac+2 orientée Supply Chain, Approvisionnement, Logistique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire idéalement en Aéronautique.


--> Compétences attendues :
- Compétences en AdV et en support
- Outils informatiques (capacité de manipulation, naviguer entre différents onglets / logiciels), Pack Office (notamment EXCEL, recherche en V, formules) et SAP (idéalement)
- Anglais opérationnel à l'oral (ex: suivre et interagir lors de réunions en anglais)
- Implication, "Team spirit", Capacité de communication, Savoir demander un support (ne pas rester en difficultés)

Environnement de travail:
- Equipe de 8 personnes en Open Space
- Travail en horaire de journée avec possibilité de télétravail une fois le poste pris en main

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Gestionnaire Commandes Clients / Supply Chain / AdV (secteur Aéronautique) (f/h) - Anglais courant ou opérationnel à l'oral

descriptif du poste


Dans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :

- Effectuer la mise en place dans le système de planification avancée (APS) et simuler pour mesurer l'impact sur la performance globale.

- Prendre en compte la consommation des clients, le retour d'information des clients (prévisionnistes logistiques régionaux), la nature des pièces (famille statistique), la taille de la flotte, les bulletins de service, les rétrofits, les propositions de modifications techniques, les informations techniques.

- Élaborer des méthodologies spécifiques pour gérer l'entrée en service des aéronefs.

- Mettre en œuvre tous les plans d'action nécessaires pour gérer les risques : stocks, non-livraison à temps, taux de non-remplissage.

- Gérer les processus transversaux tels que le Spares Demand Matching (SDM), le Spares Sales and Operations Planning (SSOP).

- Contrôler la qualité des prévisions en fonction de la réalité du carnet de commandes du client, de la performance globale des fournisseurs (livraisons, plan de redressement).

- Sécuriser un délai de traitement minimum pour la réception et l'édition des pièces

- Gérer la relation avec les clients en interne et en externe

profil recherché


De formation Bac+2 orientée Supply Chain, Approvisionnement, Logistique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire idéalement en Aéronautique.


--> Compétences attendues :
- Compétences en AdV et en support
- Outils informatiques (capacité de manipulation, naviguer entre différents onglets / logiciels), Pack Office (notamment EXCEL, recherche en V, formules) et SAP (idéalement)
- Anglais opérationnel à l'oral (ex: suivre et interagir lors de réunions en anglais)
- Implication, "Team spirit", Capacité de communication, Savoir demander un support (ne pas rester en difficultés)

Environnement de travail:
- Equipe de 8 personnes en Open Space
- Travail en horaire de journée avec possibilité de télétravail une fois le poste pris en main

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un Gestionnaire Commandes Clients / Supply Chain / AdV (secteur Aéronautique) (f/h) - Anglais courant ou opérationnel à l'oral

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