postuler simplement avec votre profil linkedin.
Dans le cadre d'une création de poste, nous l'accompagnons dans le recrutement de son Gestionnaire commercial (f/h)
Le poste :
Au sein d'un secteur d'activité en plein essor, vous êtes le premier interlocuteur des clients avec lesquels vous saurez maintenir un lien de proximité. Pour réussir vos activités, vous serez soutenu(e) par un panel de services.
Vos missions au quotidien comprennent :
- Suivi et développement du portefeuille client ;
- Participation aux appels d'offre et réalisation des propositions techniques et commerciales ;
- Pré-dimensionnement des projets de stockage et concevoir les plans préliminaires;
- Conseiller sur les contraintes techniques des produits et services proposés ;
- Négociation sur les tarifs, les conditions contractuelles et les délais de livraison ;
- Superviser la relation avec les partenaires et fournisseurs ;
- Rencontrer occasionnellement les clients et visiter les sites des futurs projets (France et international)
Les plus pour vous :
Notre client est dédié à la satisfaction de ses clients et collaborateurs, offrant la flexibilité et l'agilité d'une PME avec le soutien d'un grand groupe.
Rémunération & Avantages :
Rémunération : 35 à 40 k€ en fonction de vos compétences et de votre expérience.
Un variable
Prime de participation
Tickets restaurant
CSE actif (chèque cadeaux)
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur généraliste vous avez acquis idéalement une première expérience en dans le domaine électrique, de l'énergie renouvelable ou dans l'industrie.
Votre maîtrise de l'anglais vous permettra de communiquer au quotidien avec vos clients et vos connaissances dans le domaine de l'électricité ou des énergies renouvelables vous permettront de leur apporter une solution technique optimale.
Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre ténacité et votre curiosité?
Rejoignez notre client pour une expérience professionnelle passionnante et enrichissante !
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, nous attendons avec impatience votre candidature.
Envie d'intégrer une Entreprise Innovante du Secteur de l'Énergie ?
Une entreprise de premier plan dans le domaine des systèmes automatisés, de conversion et de stockage d'énergie est à la recherche d'un Responsable Achats Contrats. En tant que leader mondial, cette société offre un cadre de travail stimulant, mêlant défis techniques et innovation.
Combinant la portée d'une organisation internationale et la proximité d'une entreprise à taille humaine, ils ouvrent une voie passionnante pour les professionnels ambitieux.
Dans le cadre d'une création de poste, nous l'accompagnons dans le recrutement de son Gestionnaire commercial (f/h)
Le poste :
Au sein d'un secteur d'activité en plein essor, vous êtes le premier interlocuteur des clients avec lesquels vous saurez maintenir un lien de proximité. Pour réussir vos activités, vous serez soutenu(e) par un panel de services.
Vos missions au quotidien comprennent :
- Suivi et développement du portefeuille client ;
- Participation aux appels d'offre et réalisation des propositions techniques et commerciales ;
- Pré-dimensionnement des projets de stockage et concevoir les plans préliminaires;
- Conseiller sur les contraintes techniques des produits et services proposés ;
- Négociation sur les tarifs, les conditions contractuelles et les délais de livraison ;
- Superviser la relation avec les partenaires et fournisseurs ;
- Rencontrer occasionnellement les clients et visiter les sites des futurs projets (France et international)
Les plus pour vous :
Notre client est dédié à la satisfaction de ses clients et collaborateurs, offrant la flexibilité et l'agilité d'une PME avec le soutien d'un grand groupe.
Rémunération & Avantages :
Rémunération : 35 à 40 k€ en fonction de vos compétences et de votre expérience.
Un variable
Prime de participation
Tickets restaurant
CSE actif (chèque cadeaux)
Titulaire d'un diplôme d'ingénieur généraliste vous avez acquis idéalement une première expérience en dans le domaine électrique, de l'énergie renouvelable ou dans l'industrie.
Votre maîtrise de l'anglais vous permettra de communiquer au quotidien avec vos clients et vos connaissances dans le domaine de l'électricité ou des énergies renouvelables vous permettront de leur apporter une solution technique optimale.
Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre ténacité et votre curiosité?
Rejoignez notre client pour une expérience professionnelle passionnante et enrichissante !
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, nous attendons avec impatience votre candidature.
Envie d'intégrer une Entreprise Innovante du Secteur de l'Énergie ?
Une entreprise de premier plan dans le domaine des systèmes automatisés, de conversion et de stockage d'énergie est à la recherche d'un Responsable Achats Contrats. En tant que leader mondial, cette société offre un cadre de travail stimulant, mêlant défis techniques et innovation.
Combinant la portée d'une organisation internationale et la proximité d'une entreprise à taille humaine, ils ouvrent une voie passionnante pour les professionnels ambitieux.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.