description.
descriptif du poste
Quelle perspective stimulante un poste d'Office manager / Gestionnaire de contrats (F/H) chez notre client offrirait-elle ?
Dans un cadre dynamique, vous assurerez la gestion optimale des contrats d'exploitation et maintenance du parc en collaboration avec divers intervenants.
- Être le point d'entrée pour les demandes d'intervention et garantir leur suivi efficace
- Superviser la gestion des marchés d'entretien et de maintenance des équipements spécialisés
- Assurer le suivi des travaux d'entretien périodique en lien avec les prestataires extérieurs
- Veiller à la maîtrise des charges et des consommations des locataires
- Collaborer étroitement avec les services internes et externes pour une gestion efficiente des actions et travaux
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 à 32000 euros /an
- Primes variables
profil recherché
Le poste d'Office manager / Gestionnaire de contrats de maintenance (F/H) requiert une expertise technique en gestion de contrats d'exploitation et maintenance, avec une interaction client privilégiée.
- Excellente capacité de gestion et suivi des contrats d'entretien et maintenance
- Compétence avérée en coordination des actions et travaux avec multiples intervenants externes
- Maîtrise du relationnel avec les locataires et interfaces internes et externes
- Diplôme BAC+2/3 en bâtiment ou gestion recommandé
- Minimum de deux ans d'expérience dans un poste similaire requis
à propos de notre client
Notre client situé à Strasbourg est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre un environnement de travail stimulant avec des défis excitants et une stabilité à long terme, reflétant sa culture d'entreprise basée sur la collaboration et l'innovation.
descriptif du poste
Quelle perspective stimulante un poste d'Office manager / Gestionnaire de contrats (F/H) chez notre client offrirait-elle ?
Dans un cadre dynamique, vous assurerez la gestion optimale des contrats d'exploitation et maintenance du parc en collaboration avec divers intervenants.
- Être le point d'entrée pour les demandes d'intervention et garantir leur suivi efficace
- Superviser la gestion des marchés d'entretien et de maintenance des équipements spécialisés
- Assurer le suivi des travaux d'entretien périodique en lien avec les prestataires extérieurs
- Veiller à la maîtrise des charges et des consommations des locataires
- Collaborer étroitement avec les services internes et externes pour une gestion efficiente des actions et travaux
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: CDI
- Salaire: 25000 à 32000 euros /an
- Primes variables
profil recherché
Le poste d'Office manager / Gestionnaire de contrats de maintenance (F/H) requiert une expertise technique en gestion de contrats d'exploitation et maintenance, avec une interaction client privilégiée.
- Excellente capacité de gestion et suivi des contrats d'entretien et maintenance
- Compétence avérée en coordination des actions et travaux avec multiples intervenants externes
- Maîtrise du relationnel avec les locataires et interfaces internes et externes
- Diplôme BAC+2/3 en bâtiment ou gestion recommandé
- Minimum de deux ans d'expérience dans un poste similaire requis
à propos de notre client
Notre client situé à Strasbourg est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre un environnement de travail stimulant avec des défis excitants et une stabilité à long terme, reflétant sa culture d'entreprise basée sur la collaboration et l'innovation.