gestionnaire copropriété (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 32 500 € - 32 501 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 21 novembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TEP-R000057_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelle perspective vous motive à exceller en tant que Gestionnaire syndic (F/H) ?
En tant que chef d'orchestre des intérêts collectifs, vous administrez et valorisez les biens immobiliers en collaboration avec diverses équipes spécialisées.

- Coordonner la gestion quotidienne de l'immeuble en assurant l'interface entre les copropriétaires et les prestataires externes
- Piloter les assemblées générales, en préparant les documents nécessaires et en animant les discussions
- Superviser l'ensemble des projets de travaux, de la planification à l'exécution, pour garantir leur conformité et leur qualité
- Assurer le suivi budgétaire et financier des copropriétés en lien étroit avec votre équipe comptable dédiée
- Offrir une expertise en droit de la copropriété et en gestion technique pour anticiper les besoins et résoudre les problématiques rencontrées

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 32500 euros /an

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


En votre qualité de Gestionnaire syndic (F/H), vous garantissez la gestion harmonieuse de copropriétés.

- Bénéficier d'une expérience professionnelle de minimum deux ans en gestion immobilière
- Maîtriser les compétences commerciales, techniques, juridiques et budgétaires
- Faire preuve d'excellentes capacités d'écoute, d'organisation et de polyvalence
- Démontrer une aisance relationnelle et aptitude à la médiation
- Disposer d'une formation en gestion immobilière ou diplôme équivalent reconnu

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.

- En transports commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une ambiance de travail familiale où des projets stimulants sont proposés dans une entreprise en croissance. Ses valeurs d'innovation et de développement personnel sauront conquérir les esprits ambitieux.

descriptif du poste


Quelle perspective vous motive à exceller en tant que Gestionnaire syndic (F/H) ?
En tant que chef d'orchestre des intérêts collectifs, vous administrez et valorisez les biens immobiliers en collaboration avec diverses équipes spécialisées.

- Coordonner la gestion quotidienne de l'immeuble en assurant l'interface entre les copropriétaires et les prestataires externes
- Piloter les assemblées générales, en préparant les documents nécessaires et en animant les discussions
- Superviser l'ensemble des projets de travaux, de la planification à l'exécution, pour garantir leur conformité et leur qualité
- Assurer le suivi budgétaire et financier des copropriétés en lien étroit avec votre équipe comptable dédiée
- Offrir une expertise en droit de la copropriété et en gestion technique pour anticiper les besoins et résoudre les problématiques rencontrées

Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: CDI
- Salaire: 32500 euros /an

Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


En votre qualité de Gestionnaire syndic (F/H), vous garantissez la gestion harmonieuse de copropriétés.

- Bénéficier d'une expérience professionnelle de minimum deux ans en gestion immobilière
- Maîtriser les compétences commerciales, techniques, juridiques et budgétaires
- Faire preuve d'excellentes capacités d'écoute, d'organisation et de polyvalence
- Démontrer une aisance relationnelle et aptitude à la médiation
- Disposer d'une formation en gestion immobilière ou diplôme équivalent reconnu

Processus de recrutement
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !
Nos consultants spécialisés vont checker votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. On vous donnera une réponse claire et honnête, même si ça ne passe pas.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Quels sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.

- En transports commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client offre une ambiance de travail familiale où des projets stimulants sont proposés dans une entreprise en croissance. Ses valeurs d'innovation et de développement personnel sauront conquérir les esprits ambitieux.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.