gestionnaire copropriété (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 32 500 € - 32 501 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 3 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TEP-R000057_02R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Quelles responsabilités enrichissantes souhaitez-vous assumer en tant que Gestionnaire syndic (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de coordonner la gestion immobilière, en veillant à représenter et défendre les intérêts des copropriétaires au quotidien

- Gérer l'administration et l'entretien des immeubles, y compris la supervision des travaux
- Assurer le suivi et la gestion des contrats de maintenance et des prestations associées
- Agir en tant que conseiller expert en droit de la copropriété et en pathologie du bâtiment
- Développer et maintenir des relations positives avec les copropriétaires pour optimiser leur satisfaction
- Collaborer efficacement avec les autres services pour garantir une gestion harmonieuse et intégrée

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 32500 euros /an

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Le poste de Gestionnaire syndic (F/H) requiert des compétences solides en gestion immobilière, en accompagnement client, et une expertise juridique approfondie.
- Maîtrise des techniques de gestion de copropriété et de suivi de projets
- Aptitude à conseiller en droit de la copropriété et pathologie du bâtiment
- Compétences en développement de portefeuille client et en gestion des relations commerciales
- Excellentes capacités d'organisation et de médiation pour équilibrer intérêts divers
- Formation supérieure immobilière, juridique ou commerciale avec au moins deux ans d'expérience pertinente

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise dynamique en pleine croissance, avec des valeurs humaines fortes qui mettent l'accent sur la qualité des sujets traités, pour une expérience professionnelle gratifiante et stimulante.

descriptif du poste


Quelles responsabilités enrichissantes souhaitez-vous assumer en tant que Gestionnaire syndic (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de coordonner la gestion immobilière, en veillant à représenter et défendre les intérêts des copropriétaires au quotidien

- Gérer l'administration et l'entretien des immeubles, y compris la supervision des travaux
- Assurer le suivi et la gestion des contrats de maintenance et des prestations associées
- Agir en tant que conseiller expert en droit de la copropriété et en pathologie du bâtiment
- Développer et maintenir des relations positives avec les copropriétaires pour optimiser leur satisfaction
- Collaborer efficacement avec les autres services pour garantir une gestion harmonieuse et intégrée

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 32500 euros /an

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché


Le poste de Gestionnaire syndic (F/H) requiert des compétences solides en gestion immobilière, en accompagnement client, et une expertise juridique approfondie.
- Maîtrise des techniques de gestion de copropriété et de suivi de projets
- Aptitude à conseiller en droit de la copropriété et pathologie du bâtiment
- Compétences en développement de portefeuille client et en gestion des relations commerciales
- Excellentes capacités d'organisation et de médiation pour équilibrer intérêts divers
- Formation supérieure immobilière, juridique ou commerciale avec au moins deux ans d'expérience pertinente

Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Vous rejoindrez une entreprise dynamique en pleine croissance, avec des valeurs humaines fortes qui mettent l'accent sur la qualité des sujets traités, pour une expérience professionnelle gratifiante et stimulante.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.