You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire d'assurances (f/h).

description.

résumé

  • marseille, bouches-du-rhône
  • 29 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 4 septembre 2024
    nombre de postes
    5
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    001-TME-1739136_02C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


En tant que Chargé(e) de solutions indemnisation automobiles, vous aurez pour mission principale d'accompagner nos clients dans la gestion de leurs sinistres automobiles. Vous serez responsable de l'accueil téléphonique des clients sinistrés, de l'ouverture du dossier à la clôture du sinistre, en passant par la détermination des responsabilités, la mission d'experts, et la proposition de solutions de réparation.

Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, où vous aurez l'opportunité de développer vos compétences grâce à un parcours de formation complet proposé par l'entreprise. Vous bénéficierez également de conditions de travail attractives, avec des possibilités d'évolution au sein du groupe.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 2 années d'expérience, idéalement dans le domaine de la gestion de sinistres automobiles. Vous disposez d'un excellent relationnel, de bonnes capacités rédactionnelles, et d'une maîtrise des techniques d'assurances. À l'aise avec les outils informatiques et de téléphonie, vous faites preuve d'autonomie et de responsabilité dans la prise de décisions. La maîtrise de la convention IRSA est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise renommée dans le secteur de l'assurance, un(e) Chargé(e) de solutions indemnisation automobiles H/F. Notre client s'engage activement à promouvoir la diversité, l'inclusion et l'égalité des chances au sein de ses équipes, offrant un environnement de travail où chaque collaborateur(-trice) peut s'épanouir pleinement, quel que soit son parcours.

descriptif du poste


En tant que Chargé(e) de solutions indemnisation automobiles, vous aurez pour mission principale d'accompagner nos clients dans la gestion de leurs sinistres automobiles. Vous serez responsable de l'accueil téléphonique des clients sinistrés, de l'ouverture du dossier à la clôture du sinistre, en passant par la détermination des responsabilités, la mission d'experts, et la proposition de solutions de réparation.

Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et bienveillante, où vous aurez l'opportunité de développer vos compétences grâce à un parcours de formation complet proposé par l'entreprise. Vous bénéficierez également de conditions de travail attractives, avec des possibilités d'évolution au sein du groupe.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et justifier d'au moins 2 années d'expérience, idéalement dans le domaine de la gestion de sinistres automobiles. Vous disposez d'un excellent relationnel, de bonnes capacités rédactionnelles, et d'une maîtrise des techniques d'assurances. À l'aise avec les outils informatiques et de téléphonie, vous faites preuve d'autonomie et de responsabilité dans la prise de décisions. La maîtrise de la convention IRSA est un plus.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise renommée dans le secteur de l'assurance, un(e) Chargé(e) de solutions indemnisation automobiles H/F. Notre client s'engage activement à promouvoir la diversité, l'inclusion et l'égalité des chances au sein de ses équipes, offrant un environnement de travail où chaque collaborateur(-trice) peut s'épanouir pleinement, quel que soit son parcours.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.