gestionnaire d'assurances (f/h).

description.

résumé

  • montpellier, hérault
  • 1 980 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 12 mois
publié le 19 décembre 2024
description.

descriptif du poste


Quelles perspectives captivantes s'offrent à vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?
Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous serez chargé.e de gérer et coordonner des activités liées aux assurances, favorisant une relation clientèle optimale - Réceptionner et traiter efficacement des appels entrants relatifs à la vie du prêt et à l'assurance décès emprunteur pour les réseaux du groupe - Mettre en œuvre des enquêtes de satisfaction afin de recueillir et analyser les retours clients pour améliorer continuellement les services proposés - Assurer le traitement méticuleux des tâches administratives back-office en garantissant l'exactitude et la conformité des informations.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2/mois (reconductible)

. Horaires : 38h30 du mardi au samedi

- Salaire: 1950 euros/mois


Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE

- Prévoyance santé

- RTT

- Tickets restaurants


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Le candidat idéal(e) pour ce poste démontre une expertise dans la gestion des appels et le traitement administratif efficace.

- Compétence reconnue en gestion des appels, notamment pour la deux banques
- Aptitude à fournir des informations précises et claires lors des échanges téléphoniques
- Expérience avérée en tâches back-office et administration de crédit
- Diplôme en Assurances ou Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) souhaité

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTPELLIER Nord, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise en croissance reconnue comme leader dans son secteur, avec une organisation à taille humaine, et une mentalité axée sur les valeurs humaines et l'innovation.

descriptif du poste


Quelles perspectives captivantes s'offrent à vous en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?
Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous serez chargé.e de gérer et coordonner des activités liées aux assurances, favorisant une relation clientèle optimale - Réceptionner et traiter efficacement des appels entrants relatifs à la vie du prêt et à l'assurance décès emprunteur pour les réseaux du groupe - Mettre en œuvre des enquêtes de satisfaction afin de recueillir et analyser les retours clients pour améliorer continuellement les services proposés - Assurer le traitement méticuleux des tâches administratives back-office en garantissant l'exactitude et la conformité des informations.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim

- Durée: 2/mois (reconductible)

. Horaires : 38h30 du mardi au samedi

- Salaire: 1950 euros/mois


Profitez d'avantages exceptionnels pour cette opportunité :
- Avantages CSE

- Prévoyance santé

- RTT

- Tickets restaurants


Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché


Le candidat idéal(e) pour ce poste démontre une expertise dans la gestion des appels et le traitement administratif efficace.

- Compétence reconnue en gestion des appels, notamment pour la deux banques
- Aptitude à fournir des informations précises et claires lors des échanges téléphoniques
- Expérience avérée en tâches back-office et administration de crédit
- Diplôme en Assurances ou Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) souhaité

Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.

à propos de notre client


Notre client, situé à MONTPELLIER Nord, fournit des services d'information aux entreprises et aux particuliers pour répondre à leurs besoins et ainsi améliorer leurs processus de prise de décision.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- Le lieu de travail se trouve à seulement quelques minutes de la piste cyclable principale.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise en croissance reconnue comme leader dans son secteur, avec une organisation à taille humaine, et une mentalité axée sur les valeurs humaines et l'innovation.

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