gestionnaire de charges locatives (f/h).

description.

résumé

  • la madeleine, nord
  • 28 000 € - 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 4 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de la Direction clientèle et attaché(e) au Responsable Gestion de la Relation Client &
Charges Locatives,vous serez impliqué(e) dans l'optimisation continue des charges locatives avec
pour objectif la satisfaction des clients.
Vos missions seront les suivantes :
-traitez et contrôler mensuellement le processus de quittancement des loyers
-procédez à la régularisation des charges annuelles et son suivi continuel par la répartition et l'imputation de l'ensemble des dépenses engagées(personnel de nettoyage,syndics,fluides)
-suivez l'évolution juridique relative à l'activité.
Avantages :13 ème mois,prime vacances, 12 RTT, titres restaurant à 10€ (60% participation employeur), mutuelle prévoyance hautes garanties (70% participation employeur).
Intéressement (environ un mois de salaire), abondement (peut aller jusque 1000€).
Sport collectif entre collègues / incitation à la constitution d'une épargne retraite grâce a un abondement allant jusque 250€ sur le PERCO

profil recherché


Vous aimez travailler en proximité et partenariat,en interne avec les équipes opérationnelles,en
externe avec les prestataires d'énergie,syndics au service du client et de l'optimisation en y associant
autonomie, rigueur, sens de l'analyse, esprit de synthèse et capacité à prioriser.
Vous disposez d'une formation en comptabilité/gestion et vous maîtrisez le pack office et notamment Excel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à la Madeleine un(e) gestionnaire charges locatives (F/H).

descriptif du poste


Au sein de la Direction clientèle et attaché(e) au Responsable Gestion de la Relation Client &
Charges Locatives,vous serez impliqué(e) dans l'optimisation continue des charges locatives avec
pour objectif la satisfaction des clients.
Vos missions seront les suivantes :
-traitez et contrôler mensuellement le processus de quittancement des loyers
-procédez à la régularisation des charges annuelles et son suivi continuel par la répartition et l'imputation de l'ensemble des dépenses engagées(personnel de nettoyage,syndics,fluides)
-suivez l'évolution juridique relative à l'activité.
Avantages :13 ème mois,prime vacances, 12 RTT, titres restaurant à 10€ (60% participation employeur), mutuelle prévoyance hautes garanties (70% participation employeur).
Intéressement (environ un mois de salaire), abondement (peut aller jusque 1000€).
Sport collectif entre collègues / incitation à la constitution d'une épargne retraite grâce a un abondement allant jusque 250€ sur le PERCO

profil recherché


Vous aimez travailler en proximité et partenariat,en interne avec les équipes opérationnelles,en
externe avec les prestataires d'énergie,syndics au service du client et de l'optimisation en y associant
autonomie, rigueur, sens de l'analyse, esprit de synthèse et capacité à prioriser.
Vous disposez d'une formation en comptabilité/gestion et vous maîtrisez le pack office et notamment Excel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à la Madeleine un(e) gestionnaire charges locatives (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.