gestionnaire de charges locatives (f/h).

description.

résumé

  • la madeleine, nord
  • 28 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 6 mois
publié le 21 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de la Direction clientèle et attaché(e) au Responsable Gestion de la Relation Client &
Charges Locatives,vous serez impliqué(e) dans l'optimisation continue des charges locatives avec
pour objectif la satisfaction des clients.
Vos missions seront les suivantes :
-traitez et contrôler mensuellement le processus de quittancement des loyers
-procédez à la régularisation des charges annuelles et son suivi continuel par la répartition et l'imputation de l'ensemble des dépenses engagées(personnel de nettoyage,syndics,fluides)
-suivez l'évolution juridique relative à l'activité.
Avantages :13 ème mois,prime vacances, 12 RTT, titres restaurant à 10€ (60% participation employeur), mutuelle prévoyance hautes garanties (70% participation employeur).
Intéressement (environ un mois de salaire), abondement (peut aller jusque 1000€).
Sport collectif entre collègues / incitation à la constitution d'une épargne retraite grâce a un abondement allant jusque 250€ sur le PERCO

profil recherché


Vous aimez travailler en proximité et partenariat,en interne avec les équipes opérationnelles,en
externe avec les prestataires d'énergie,syndics au service du client et de l'optimisation en y associant
autonomie, rigueur, sens de l'analyse, esprit de synthèse et capacité à prioriser.
Vous disposez d'une formation en comptabilité/gestion et vous maîtrisez le pack office et notamment Excel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à la Madeleine un(e) gestionnaire charges locatives (F/H).

descriptif du poste


Au sein de la Direction clientèle et attaché(e) au Responsable Gestion de la Relation Client &
Charges Locatives,vous serez impliqué(e) dans l'optimisation continue des charges locatives avec
pour objectif la satisfaction des clients.
Vos missions seront les suivantes :
-traitez et contrôler mensuellement le processus de quittancement des loyers
-procédez à la régularisation des charges annuelles et son suivi continuel par la répartition et l'imputation de l'ensemble des dépenses engagées(personnel de nettoyage,syndics,fluides)
-suivez l'évolution juridique relative à l'activité.
Avantages :13 ème mois,prime vacances, 12 RTT, titres restaurant à 10€ (60% participation employeur), mutuelle prévoyance hautes garanties (70% participation employeur).
Intéressement (environ un mois de salaire), abondement (peut aller jusque 1000€).
Sport collectif entre collègues / incitation à la constitution d'une épargne retraite grâce a un abondement allant jusque 250€ sur le PERCO

profil recherché


Vous aimez travailler en proximité et partenariat,en interne avec les équipes opérationnelles,en
externe avec les prestataires d'énergie,syndics au service du client et de l'optimisation en y associant
autonomie, rigueur, sens de l'analyse, esprit de synthèse et capacité à prioriser.
Vous disposez d'une formation en comptabilité/gestion et vous maîtrisez le pack office et notamment Excel.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client basé à la Madeleine un(e) gestionnaire charges locatives (F/H).

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.