postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service Supply Chain, vous aurez pour mission d'assurer le pilotage au quotidien de son portefeuille d'en-cours et de garantir la tenue des engagements contractuels.
Vos principales tâches :
- Gérer le portefeuille des réparations effectuées chez l'un de nos sous traitant
- Aussrer la relation entre le sous-traitant et le client
- Veiller au respect des engagements vis à vis du client (contrôle et pilotage)
- Gérer les priorités clients avec le sous traitant : traitement des alertes, gestion des seuils.
- Piloter l'exécution des réparations pour le srocks entrées/sorties
- Garantir la qualité et la fiabilité des informations renseignées dans le système informatique SAP
- Enretienir les bases de données relatives aux Clients et transmettre les prévisions de livraison
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 logistique ou commerce international.
Vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans en milieu industriel (planification, ordonnancement, gestion d'un portefeuille de commandes et...=
Vous maîtrisez l'Anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous avez idéalement des connaissances des processus logistiques
Vous savez utiliser ERP et vous avez une bonne maîtrise des outils de bureautiques
Vous avez un excellent sens relationnel tant en face à face qu'au téléphone
Transmettez dès maintenant votre candidature à notre agence !
Info : Randstad met à votre disposition un Compte Epargne Temps, rémunéré à 7.5%, où vous avez la possibilité de placer vos Indemnités de Fin de Mission ainsi que vos Indemnités Compensatrices de Congés Payés. Le CET fait donc l'objet, chaque mois, d'un abondement par Randstad, si vous décidez de placer vos indemnités sur ce compte.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique, un gestionnaire de commandes(F/H).
Poste basé à Châtellerault (86).
Mission intérimaire du 13 janvier 2025 au 30 juin 2025.
36.95 heures par semaine
Salaire à définir selon profil
Au sein du service Supply Chain, vous aurez pour mission d'assurer le pilotage au quotidien de son portefeuille d'en-cours et de garantir la tenue des engagements contractuels.
Vos principales tâches :
- Gérer le portefeuille des réparations effectuées chez l'un de nos sous traitant
- Aussrer la relation entre le sous-traitant et le client
- Veiller au respect des engagements vis à vis du client (contrôle et pilotage)
- Gérer les priorités clients avec le sous traitant : traitement des alertes, gestion des seuils.
- Piloter l'exécution des réparations pour le srocks entrées/sorties
- Garantir la qualité et la fiabilité des informations renseignées dans le système informatique SAP
- Enretienir les bases de données relatives aux Clients et transmettre les prévisions de livraison
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 logistique ou commerce international.
Vous avez une expérience réussie d'au moins 2 ans en milieu industriel (planification, ordonnancement, gestion d'un portefeuille de commandes et...=
Vous maîtrisez l'Anglais tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous avez idéalement des connaissances des processus logistiques
Vous savez utiliser ERP et vous avez une bonne maîtrise des outils de bureautiques
Vous avez un excellent sens relationnel tant en face à face qu'au téléphone
Transmettez dès maintenant votre candidature à notre agence !
Info : Randstad met à votre disposition un Compte Epargne Temps, rémunéré à 7.5%, où vous avez la possibilité de placer vos Indemnités de Fin de Mission ainsi que vos Indemnités Compensatrices de Congés Payés. Le CET fait donc l'objet, chaque mois, d'un abondement par Randstad, si vous décidez de placer vos indemnités sur ce compte.
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'aéronautique, un gestionnaire de commandes(F/H).
Poste basé à Châtellerault (86).
Mission intérimaire du 13 janvier 2025 au 30 juin 2025.
36.95 heures par semaine
Salaire à définir selon profil
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.