postuler simplement avec votre profil linkedin.
Comment l'opportunité d'Opérateur de saisie (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
En tant que pilier essentiel de l'équipe, vous serez responsable de la gestion administrative et de la précision des informations au sein de notre établissement.
- Veiller à l'actualisation des dossiers et contrats, en tenant compte des coordonnées, garanties et bénéficiaires
- Rédiger des courriers officiels avec rigueur et attention aux détails
- Effectuer la saisie informatique des données, incluant la création de comptes adhérents et la mise à jour des dossiers
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Opérateur(-trice) de saisie (F/H) avec une expérience d'1 an et une attention minutieuse aux détails.
- Maîtrise des outils informatiques pour la saisie de données et la mise à jour de documents
- Compétences en rédaction pour la création de courriers professionnels
- Capacité à effectuer des autocontrôles pour assurer l'exactitude des informations saisies
- Formation en gestion administrative ou certification équivalente dans le domaine de la saisie de données
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client, situé à AMILLY, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une grande importance au bien-être de ses collaborateurs en valorisant leur travail individuel dans un environnement dynamique en constante croissance. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses salariés.
Comment l'opportunité d'Opérateur de saisie (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
En tant que pilier essentiel de l'équipe, vous serez responsable de la gestion administrative et de la précision des informations au sein de notre établissement.
- Veiller à l'actualisation des dossiers et contrats, en tenant compte des coordonnées, garanties et bénéficiaires
- Rédiger des courriers officiels avec rigueur et attention aux détails
- Effectuer la saisie informatique des données, incluant la création de comptes adhérents et la mise à jour des dossiers
Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Salaire: 11.88 euros/heure
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Avantages CSE
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons un(e) Opérateur(-trice) de saisie (F/H) avec une expérience d'1 an et une attention minutieuse aux détails.
- Maîtrise des outils informatiques pour la saisie de données et la mise à jour de documents
- Compétences en rédaction pour la création de courriers professionnels
- Capacité à effectuer des autocontrôles pour assurer l'exactitude des informations saisies
- Formation en gestion administrative ou certification équivalente dans le domaine de la saisie de données
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Notre client, situé à AMILLY, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une grande importance au bien-être de ses collaborateurs en valorisant leur travail individuel dans un environnement dynamique en constante croissance. Rejoignez une entreprise qui prend soin de ses salariés.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.