Rattaché(e) au service informatique, vous intégrez l'équipe dédiée aux demandes IT et prenez en charge les missions suivantes : - Recevoir, enregistrer et traiter les demandes de matériel et de logiciels. - Assister les utilisateurs dans la formulation de leurs demandes. - Saisir les informations dans le système dinformation. - Assurer le suivi administratif des demandes et coordonner les actions nécessaires auprès des différents intervenants. - Alerter en cas de difficultés ou de demandes spécifiques.
profil recherché
Formation Bac/Bac+2, avec une expérience significative en assistance clients/utilisateurs. Excellent sens du service et capacité à communiquer clairement. Rigueur et sens de l'organisation. Appétence avec l'informatique, aisance avec les outils bureautiques. Aptitude à travailler en équipe et à s'adapter à différentes situations.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN nationale, un(e) gestionnaire de demandes IT (F/H) pour une mission d'intérim d'1 an renouvelable.
descriptif du poste
Rattaché(e) au service informatique, vous intégrez l'équipe dédiée aux demandes IT et prenez en charge les missions suivantes : - Recevoir, enregistrer et traiter les demandes de matériel et de logiciels. - Assister les utilisateurs dans la formulation de leurs demandes. - Saisir les informations dans le système dinformation. - Assurer le suivi administratif des demandes et coordonner les actions nécessaires auprès des différents intervenants. - Alerter en cas de difficultés ou de demandes spécifiques.
profil recherché
Formation Bac/Bac+2, avec une expérience significative en assistance clients/utilisateurs. Excellent sens du service et capacité à communiquer clairement. Rigueur et sens de l'organisation. Appétence avec l'informatique, aisance avec les outils bureautiques. Aptitude à travailler en équipe et à s'adapter à différentes situations.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, ESN nationale, un(e) gestionnaire de demandes IT (F/H) pour une mission d'intérim d'1 an renouvelable.
qualification
Technicien Help Desk (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAccompagné par le Product Manager, vous serez amené à réaliser les actions suivantes : - BUILD et RUN sur les solutions W11, M365, Intune/MEMCM, … - Construction de livrables DAT (Document d'Architecture Technique) / DEX (Document d'Exploitation) - Porter les sujets dans les différentes instances Groupe et s'orienter sur une animation agile du delivery (Daily, démo, …) - Accompagner les équipes vers de l'expertise technique (Animation de
descriptif du posteAccompagné par le Product Manager, vous serez amené à réaliser les actions suivantes : - BUILD et RUN sur les solutions W11, M365, Intune/MEMCM, … - Construction de livrables DAT (Document d'Architecture Technique) / DEX (Document d'Exploitation) - Porter les sujets dans les différentes instances Groupe et s'orienter sur une animation agile du delivery (Daily, démo, …) - Accompagner les équipes vers de l'expertise technique (Animation de
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une équipe de technicien(ne)s et avez pour mission les installations, la maintenance du matériel informatique et l'assistance aux utilisateurs sur le site client.Ce poste, situé à LE MANS (72), est à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois pouvant aboutir sur une embauche. La rémunération, située aux alentours de 2000 € brut/mois est à définir en fonction de votre expérience + ticket restaurant (10 €
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez une équipe de technicien(ne)s et avez pour mission les installations, la maintenance du matériel informatique et l'assistance aux utilisateurs sur le site client.Ce poste, situé à LE MANS (72), est à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois pouvant aboutir sur une embauche. La rémunération, située aux alentours de 2000 € brut/mois est à définir en fonction de votre expérience + ticket restaurant (10 €
descriptif du posteVos missions seront : -> Analyse et Traite les demandes de matériels/logiciels formulées par les utilisateurs (ou par les correspondants qualité service)-> Conseille les utilisateurs et les demandeurs par rapport à des demandes spécifiques-> Saisit les demandes dans l'outil correspondant selon les consignes précises->Déclenche des actions vers les supports correspondants->Transfère les demandes des utilisateurs aux entités compétentes->
descriptif du posteVos missions seront : -> Analyse et Traite les demandes de matériels/logiciels formulées par les utilisateurs (ou par les correspondants qualité service)-> Conseille les utilisateurs et les demandeurs par rapport à des demandes spécifiques-> Saisit les demandes dans l'outil correspondant selon les consignes précises->Déclenche des actions vers les supports correspondants->Transfère les demandes des utilisateurs aux entités compétentes->
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