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gestionnaire de données (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 12,10 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 juillet 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-647-0010726_04C

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Souhaiteriez-vous relever le défi en tant qu'Administrateur base de données (F/H) ?
Votre mission consistera à assurer la mise à jour et l'intégrité des documents du système de gestion documentaire de notre client.

- Mettre à jour et modifier les documents dans le logiciel AODocs, conformément aux changements d'outils en vigueur
- Identifier les documents dans la nouvelle base de gestion documentaire et reconstituer les documents sources si nécessaire
- Enregistrer les documents sources dans Google Drive, lancer la nouvelle version et suivre le workflow dans l'outil de gestion documentaire

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 84/jours
- Salaire: 12.1 euros/heure

Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

profil recherché


Nous recherchons un Administrateur base de données (F/H) possédant des compétences solides et une expérience avérée dans la gestion documentaire.

- Maîtrise de l'anglais pour gérer les documents et les outils de gestion documentaire
- Connaissance et maîtrise D'adobe acrobat
- Connaissance et maîtrise de la suite google
- Expérience de 2 ans minimum en administration de bases de données et gestion documentaire
- Connaissance et maîtrise du logiciel AODocs pour la modification et l'intégration de documents
- Diplôme d'État en informatique ou certification équivalente en gestion de bases de données

Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?

à propos de notre client


Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, leader sur son marché, offre un environnement de travail stimulant et des perspectives d'évolution intéressantes. Sa mentalité orientée vers les défis saura sûrement vous séduire.

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Souhaiteriez-vous relever le défi en tant qu'Administrateur base de données (F/H) ?
Votre mission consistera à assurer la mise à jour et l'intégrité des documents du système de gestion documentaire de notre client.

- Mettre à jour et modifier les documents dans le logiciel AODocs, conformément aux changements d'outils en vigueur
- Identifier les documents dans la nouvelle base de gestion documentaire et reconstituer les documents sources si nécessaire
- Enregistrer les documents sources dans Google Drive, lancer la nouvelle version et suivre le workflow dans l'outil de gestion documentaire

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 84/jours
- Salaire: 12.1 euros/heure

Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
- Frais de transport en commun
- Indemnité kilométrique

En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.

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Nous recherchons un Administrateur base de données (F/H) possédant des compétences solides et une expérience avérée dans la gestion documentaire.

- Maîtrise de l'anglais pour gérer les documents et les outils de gestion documentaire
- Connaissance et maîtrise D'adobe acrobat
- Connaissance et maîtrise de la suite google
- Expérience de 2 ans minimum en administration de bases de données et gestion documentaire
- Connaissance et maîtrise du logiciel AODocs pour la modification et l'intégration de documents
- Diplôme d'État en informatique ou certification équivalente en gestion de bases de données

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Notre client, situé à ST PRIEST, est une entreprise de fabrication et de distribution de produits chimiques pour le secteur industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
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