gestionnaire de flotte téléphonie mobile (f/h).

description.

résumé

  • nantes, loire-atlantique
  • 24 000 € - 25 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 1 année(s)
publié le 3 décembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-S18-0005358_01C
description.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte téléphonie mobile (F/H) pour une mission de 6 mois renouvelable.

Rattaché(e) à la DSI infrastructures, vous intégrerez l'équipe support mobilité, composée de 4 personnes, en charge du parc mobile du groupe.
Vous remplirez les mission suivantes :
- Gestion administrative du parc mobiles (smartphones, tablettes et périphériques associés).
- Suivi des demandes des clients internes (commandes de matériels, remplacement de mobiles, attribution des forfaits téléphoniques...)
- Relation avec le fournisseur d'accès télécoms (commande de lignes, gestion des forfaits...)
- A terme et après une période de montée en compétence (si le candidat est intéressé) : support technique mobilité (gestion des incidents, support utilisateurs...)

profil recherché


Issu(e) d'un cursus bac/bac+2, vous avez une formation informatique/bureautique ou une appétence forte pour ce domaine.
Vous avez une bonne maîtrise d'Office 365 et notamment d'Excel.
Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et intéressé(e) par les nouvelles technologies.
Vous souhaitez travailler en équipe et échanger avec des interlocuteurs multiples.
Une première expérience en support peut constituer un plus.

à propos de notre client


Notre client est un grand groupe national spécialisé dans le bâtiment, l'énergie et les services, basé à Nantes.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte téléphonie mobile (F/H) pour une mission de 6 mois renouvelable.

Rattaché(e) à la DSI infrastructures, vous intégrerez l'équipe support mobilité, composée de 4 personnes, en charge du parc mobile du groupe.
Vous remplirez les mission suivantes :
- Gestion administrative du parc mobiles (smartphones, tablettes et périphériques associés).
- Suivi des demandes des clients internes (commandes de matériels, remplacement de mobiles, attribution des forfaits téléphoniques...)
- Relation avec le fournisseur d'accès télécoms (commande de lignes, gestion des forfaits...)
- A terme et après une période de montée en compétence (si le candidat est intéressé) : support technique mobilité (gestion des incidents, support utilisateurs...)

profil recherché


Issu(e) d'un cursus bac/bac+2, vous avez une formation informatique/bureautique ou une appétence forte pour ce domaine.
Vous avez une bonne maîtrise d'Office 365 et notamment d'Excel.
Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et intéressé(e) par les nouvelles technologies.
Vous souhaitez travailler en équipe et échanger avec des interlocuteurs multiples.
Une première expérience en support peut constituer un plus.

à propos de notre client


Notre client est un grand groupe national spécialisé dans le bâtiment, l'énergie et les services, basé à Nantes.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.