En tant qu'Ordonnanceur votre rôle est de vous assurer de la disponibilité à temps des composants et sous-ensembles avec les collaborateur(rice)s du service, et de la mise à jour des informations en temps réel dans l'ERP.
Pour cela, vous devrez : - Anticiper, planifier et ordonnancer les préparations par affaires en collaboration avec les clients internes (ADV Services), - Rendre compte de façon régulière aux clients internes de l'état d'avancement des affaires et des éventuels écarts planning constatés, - Planifier les transports pour expédition vers les clients/chantiers en tenant compte des spécificités logistiques liées aux contrats et lieux de livraison, - Organiser, lorsque les contrats l'imposent, les contrôles et inspections par une entreprise extérieure (2ème regard) sur tous les sites de l'entreprise - Communiquer en amont des chargements à l'ADV - Export les informations conformes sur les bons de livraison et colisages, - Créer et suivre les commandes de prestations logistiques externes, - Traiter les anomalies de factures liées aux problématiques de réception.
Ce poste, basé à VOREPPE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 en logistique, Supply Chain ou en commerce international avec une première expérience dans une entreprise industrielle.
Vous maîtrisez les flux logistiques internationaux et êtes à l'aise avec les outils en lien avec votre fonction comme la maîtrise d'un ERP (de préférence SAP).
La maîtrise de l'anglais (oral + écrit niveau B1) est impérative.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Ingénieur Ordonnanceur / Gestionnaire de flux Supply Chain (F/H)
descriptif du poste
En tant qu'Ordonnanceur votre rôle est de vous assurer de la disponibilité à temps des composants et sous-ensembles avec les collaborateur(rice)s du service, et de la mise à jour des informations en temps réel dans l'ERP.
Pour cela, vous devrez : - Anticiper, planifier et ordonnancer les préparations par affaires en collaboration avec les clients internes (ADV Services), - Rendre compte de façon régulière aux clients internes de l'état d'avancement des affaires et des éventuels écarts planning constatés, - Planifier les transports pour expédition vers les clients/chantiers en tenant compte des spécificités logistiques liées aux contrats et lieux de livraison, - Organiser, lorsque les contrats l'imposent, les contrôles et inspections par une entreprise extérieure (2ème regard) sur tous les sites de l'entreprise - Communiquer en amont des chargements à l'ADV - Export les informations conformes sur les bons de livraison et colisages, - Créer et suivre les commandes de prestations logistiques externes, - Traiter les anomalies de factures liées aux problématiques de réception.
Ce poste, basé à VOREPPE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+5 en logistique, Supply Chain ou en commerce international avec une première expérience dans une entreprise industrielle.
Vous maîtrisez les flux logistiques internationaux et êtes à l'aise avec les outils en lien avec votre fonction comme la maîtrise d'un ERP (de préférence SAP).
La maîtrise de l'anglais (oral + écrit niveau B1) est impérative.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client Ingénieur Ordonnanceur / Gestionnaire de flux Supply Chain (F/H)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Central, vos missions s'articulent autour de trois volets:1/Masse salariale et effectifs, en lien avec la Direction RH et la Direction Générale:-Pilote la masse salariale et les effectifs dans le cadre des exercices budgétaires, analyse les données et réalise les projections,-Définit les indicateurs et élabore/commente les tableaux de bord du périmètre permettant de suivre l'activité du per
descriptif du posteRattaché au Responsable du Contrôle de Gestion Central, vos missions s'articulent autour de trois volets:1/Masse salariale et effectifs, en lien avec la Direction RH et la Direction Générale:-Pilote la masse salariale et les effectifs dans le cadre des exercices budgétaires, analyse les données et réalise les projections,-Définit les indicateurs et élabore/commente les tableaux de bord du périmètre permettant de suivre l'activité du per
descriptif du posteRattaché(e) directement au DG d'une division du groupe, vous assurez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service en prenant en charge :- La gestion et l'optimisation des agendas et e-mails du Directeur- L'organisation de séminaires, réunions et événements internes/externes en France et à l'international- La préparation des salles de réunion et la coordination logistique (réservations de repas, restaurants, etc.)- La rédaction et la
descriptif du posteRattaché(e) directement au DG d'une division du groupe, vous assurez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service en prenant en charge :- La gestion et l'optimisation des agendas et e-mails du Directeur- L'organisation de séminaires, réunions et événements internes/externes en France et à l'international- La préparation des salles de réunion et la coordination logistique (réservations de repas, restaurants, etc.)- La rédaction et la
descriptif du posteAssisté d'une GMAO, vous organisez et réalisez l'ensemble des maintenances préventives et curatives des installation électrique de bâtiment tertiaire et industriel., dans le respect des contraintes de coûts et de délais. Vous pourrez également gérer en autonomie des projets d'améliorations ou de modifications ayant une dominante technique sur votre domaine de spécialité.Vous êtes chargé de renseigner l'avancement de votre travail et de t
descriptif du posteAssisté d'une GMAO, vous organisez et réalisez l'ensemble des maintenances préventives et curatives des installation électrique de bâtiment tertiaire et industriel., dans le respect des contraintes de coûts et de délais. Vous pourrez également gérer en autonomie des projets d'améliorations ou de modifications ayant une dominante technique sur votre domaine de spécialité.Vous êtes chargé de renseigner l'avancement de votre travail et de t
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.