Rattaché à la responsable du personnel Formation Elaboration du plan de développement des compétences et des bilans Relation avec l'OPCO Relation avec les formateurs Agir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation. Gestion des organismes de formation et des formateurs Gestion administrative des formations Elaborations et suivi du budget Mise en paiement des factures OPCO et prestaires, suivi des paiements Bilan pédagogique et financier Gestion de la logistique formation Veille sur la formation Versements OPCO
Missions RH Gestion des visites médicales : inscription et radiation des salariés, déclarations annuelles Versements de la taxe d'apprentissage
Missions annexes Suivi des assurances rapatriements et déclarations URSSAF Informations et conseils sur les déplacements à l'étranger Suivi et déclarations des assurances BTP Vérifications des titres de séjour
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous avez une expérience significative sur le poste salaire 35keuros durée 35 heures un jour de télétravail mutuelle, tickets restaurant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise nationale avec réseau d'agences dans le domaine de la prestation de service, un(e) gestionnaire de formation.
descriptif du poste
Rattaché à la responsable du personnel Formation Elaboration du plan de développement des compétences et des bilans Relation avec l'OPCO Relation avec les formateurs Agir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation. Gestion des organismes de formation et des formateurs Gestion administrative des formations Elaborations et suivi du budget Mise en paiement des factures OPCO et prestaires, suivi des paiements Bilan pédagogique et financier Gestion de la logistique formation Veille sur la formation Versements OPCO
Missions RH Gestion des visites médicales : inscription et radiation des salariés, déclarations annuelles Versements de la taxe d'apprentissage
Missions annexes Suivi des assurances rapatriements et déclarations URSSAF Informations et conseils sur les déplacements à l'étranger Suivi et déclarations des assurances BTP Vérifications des titres de séjour
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous avez une expérience significative sur le poste salaire 35keuros durée 35 heures un jour de télétravail mutuelle, tickets restaurant
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise nationale avec réseau d'agences dans le domaine de la prestation de service, un(e) gestionnaire de formation.
qualification
Assistant formation (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteAu sein d'un service de plusieurs Gestionnaire RH, vous avez pour missionsVérification de la conformité du dossier RH du salariéEtablissement de la DUE et du contrat de travailGestion des notes de fraissaisie des éléments de paie ( une formation est dispensée par l'entreprise)Etablissement des documents de fin de contratInterlocuteur privilégié de la relation client en B to BPOSTE SUR 35H 9H 17H avec une heure de pause déjeunerticket res
descriptif du posteCe poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute mensuelle est de 2 400 € euros à négocier selon votre expérience.Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous participerez activement à la gestion des dossiers sinistres Circulation Internationale. Vos responsabilités incluent :- Supervision et ouverture des dossiers sinistres- Vérification de la validité des garanties- Ges
descriptif du posteCe poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute mensuelle est de 2 400 € euros à négocier selon votre expérience.Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous participerez activement à la gestion des dossiers sinistres Circulation Internationale. Vos responsabilités incluent :- Supervision et ouverture des dossiers sinistres- Vérification de la validité des garanties- Ges
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principales missions seront les suivantes :- Support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines.- Aide à la gestion et suivie des m2 du site- Coordonner les différents pre
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principales missions seront les suivantes :- Support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines.- Aide à la gestion et suivie des m2 du site- Coordonner les différents pre
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.